Lemecquiabesoindaide Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Bonsoir tout le monde , Mon probleme c'est que : depuis que j'ai installé vice city j'entends rien du tout dans le jeu alors que dans san andreas tout marche a merveille :clap: quand je vais dans option , audio , on m'écri pas de materiel audio , ... Je sais c'est un probleme de carte son , mais comment puis-je le resoudre Me dite pas google est ton ami parce que j'ai déja chercher :frim: . Merci pour votre comprehension et pour votre aide. Cordialement : Smilla Citer
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Essaye en virant le fichier gta_vc.set qui est dans Mes documents\GTA Vice City User Files. Sinon essaye de mettre à jour les drivers de ta carte son. Citer
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 C'est pas toi qui avait un GTA Vice téléchargé ? (cf 1 topic plus bas...) Citer
Lemecquiabesoindaide Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Essaye en virant le fichier gta_vc.set qui est dans Mes documents\GTA Vice City User Files. Sinon essaye de mettre à jour les drivers de ta carte son. Déja essayé sa marche pas :[ SVP aidez moi Citer
Morgan Merryweather Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Enfait c'est un jeu téléchargé :[ et j'ai plus l'installer Tu l'as acheté depuis ? Sinon, le problème vient du fait que le jeu est téléchargé. Citer
Messages recommandés