Lemecquiabesoindaide Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bonsoir tout le monde , Mon probleme c'est que : depuis que j'ai installé vice city j'entends rien du tout dans le jeu alors que dans san andreas tout marche a merveille :clap: quand je vais dans option , audio , on m'écri pas de materiel audio , ... Je sais c'est un probleme de carte son , mais comment puis-je le resoudre Me dite pas google est ton ami parce que j'ai déja chercher :frim: . Merci pour votre comprehension et pour votre aide. Cordialement : Smilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Essaye en virant le fichier gta_vc.set qui est dans Mes documents\GTA Vice City User Files. Sinon essaye de mettre à jour les drivers de ta carte son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 C'est pas toi qui avait un GTA Vice téléchargé ? (cf 1 topic plus bas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemecquiabesoindaide Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 Essaye en virant le fichier gta_vc.set qui est dans Mes documents\GTA Vice City User Files. Sinon essaye de mettre à jour les drivers de ta carte son. Déja essayé sa marche pas :[ SVP aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Enfait c'est un jeu téléchargé :[ et j'ai plus l'installer Tu l'as acheté depuis ? Sinon, le problème vient du fait que le jeu est téléchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés