polos Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 J'ai téléchargé panel-stunter qui permet entre autre de mettre un compteur de vitesse, mais quend je fais Cam Hack puis Display Settings pour mettre le compteur et bien je fais OK puis je ferme le tout et là quand je démarre San Andreas, je monte dans une voiture et le compteur ne s'affiche pas! Aidez-moi SVP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 le fonctionnement normal implique qu'on ferme le programme apres utilisation comme avec le car spawner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Euh......J'ai pas trop saisi :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Aidez-moi S.V.P.!!! :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 dans le readme ils te disent qu'il faut fermer le programme apres avoir selectionné ton compteur? essaye en le laissant ouvert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci c'est bon il fallait le laisser ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés