valer Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Je filmais tranquilement en train de m'exploser la tete au bazooka, grenade, gros saut, ect ... ( oui, je m'amuse comme ca moi ) Lorsque j'ai fait ca : Je saute de l'immeuble, m'ecrase par terre, mon bazooka rebondit contre un mur et voila : Voici la video http://fr.youtube.com/watch?v=9sMqC5QZRso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Là on peut dire que Niko en a pris plein la gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valer Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Vous croyez que c'est une premiere que je viend de faire, ou bien vous avez deja vu quelque chose come ca sur youtube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Woow pas mal ^^, pensais pas que c'était possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valer Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 J'ai éssayer de le retenter mais impossible ! il fau avoir de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ca tire presque tous le temps avec le lance roquette moi une fois ca a explosé une voiture de police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés