franki Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 bonjour je sais qu'il existes une mod pour alumer /fermer le moteur et les phare pour gta vice city mais je le trouve pas esque quelqun la ou sais l'adresse pour le telecharger merci de repondre :frim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumont Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) bonjour je sais qu'il existes une mod pour alumer /fermer le moteur et les phare pour gta vice city mais je le trouve pas esque quelqun la ou sais l'adresse pour le telecharger merci de repondre :frim: c'est justement le sujet d'un message un peu en dessous Modifié le 27 août 2008 par guillaumont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 c'est justement le sujet d'un message un peu en dessous Oui : http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=31978 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés