Aller au contenu

Vice City Multiplayer Serveur ! Important


blood-demon

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !! Bon voila j'ai crée mon serveur vice city multiplayer alors j'ai modifier le config donc je lance mon serveur mon serveur je l'ai dans mes favorits mon frere y joue avec moi car il a mon IP mais les autres joueurs ne connaissent pas mon IP donc comment faire pour que les autres joueurs le voie ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je ne retrouve pas mon adresse IP, mais je crois bien qu'il prenne que ceux officiel. presque tout les autres ont un site web avec www et .net,com, ... et il y a ceux de falcon, x-servers et qui sont officiel. Blood-demon je t'avais parler du browser ou il y a même un topic ici. Lui est-ce qu'il retrouve ton adresse IP ?

Modifié par Wildstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je ne retrouve pas mon adresse IP, mais je crois bien qu'il prenne que ceux officiel. presque tout les autres ont un site web avec www et .net,com, ... et il y a ceux de falcon, x-servers et qui sont officiel. Blood-demon je t'avais parler du browser ou il y a même un topic ici. Lui est-ce qu'il retrouve ton adresse IP ?

Je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà si vous trouvez pas votre serveur dans la liste internet vous avez du soucis a vous faire ^^ :P Non je dec, c'est pas trop grave encore, sa vient juste du fait que soit vous n'avez pas ouvert les ports, soit vous les avez MAL ouvert ^^ Après je ne peut pas vous dire exactement comment faire puisque il éxiste pleins de marques de modems différents etc ... Donc il vous suffi de cherche un tuto sur le net, en précisant la marque du modem, le type et vous devriez trouver ^^ bonne chance a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okai expliquait moi apres que je connais mon IP je doit faire qu'oi j'ai un port eternet ( avec live box )

 

Bon maintenant que vous savez sa :clap: (ma live box et port eternet :clap: ) jdoit faire quoi avec mon IP ?? :boxing:

 

---------------------

 

Okai je pige rien la dedans expliqué bien !! comment on ouvre les ports etc ... faite moi un ptit tuto

 

(si vous avez le temps et si vous ete bien sympas ;)

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec ta live box tu peut ouvrir, créer, modifier des ports

 

 

http://www.bichofeo.com/4.htm

 

 

tu descend dans la page et tu regarde a partir de "CONFIGURATION des PORTS"

 

tout t'es expliqué, pour une version live box SAGEM, si tu as une inventel clique la :

 

http://www.bichofeo.com/5.htm

 

et tu lis a partir de "CONFIGURATION des PORTS" ( visible sans baiser la page )

 

Et tu suis les instruction ;)

 

Après tu va autoriser les ports dans ton parefeu livebox, et dans ton pare feu windows, et voila ^^ le tour est joué ^^+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben t'as une option pour sa, tu cherche "pare feu" dans ton menu livebox et tu configure dedans ;)

 

Après pour configurer dans ton pare feu windows tu doit aller dans ton panneau de configurations, pare feu, et tu clique sur ajouter un port, et tu ajoute le port que ta créé en TCP ET UDP ;)

 

clique sur ok et c'est bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...