Aller au contenu

Besoin D'un Scripteur


Alan

Messages recommandés

Voilà, j'aurai besoin qu'une personne s'y connaissant en script, m'en créé un qui réponds aux ordres suivant :

 

*avoir la possibilité de se téléporter quand on clique à un endroit sur la carte pour marquer

*pouvoir avoir un véhicule (ils doivent tous être possible) en faisant par exemple /v 87 pour avoir le véhicule répondant à l'ID 87 (si possible) il me faudrai une commande /id pour montrer tout les ID des véhicules et ainsi ne pas trop chercher son véhicule

*avoir à peu près toutes les armes possibles un peu de la même façon que les véhicules. Si impossible, les mettre au à l'aéroport de los santos

*genre même pas 15 personnages que l'ont peux choisir, entièrement quelconque mais qui marchent normalement (pas de roolers)

*un système pour réparer entièrement une voiture, nitro illimitée et ne pas tomber en moto

*(facultatif si vous manquez de temps ou que mon script est dur) serait-ce possible de faire en sorte qu'une rampe apparaisse si j'appuie sur un bouton, et que je puisse désactiver cette rampe?

*(facultatif aussi pour mêmes raisons) entrer un quelque chose pour retourner le véhicule s'il était à l'envers

 

C'est tout (enfin j'espère que c'est pas trop dur), encore merci si un scripteur m'aide

Modifié par Alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ Alors ce que tu demande n'est pas dure, mais je ne te le ferais pas... Pour la simple et bone raison, qu'en script on script pour soit et pas pour les autres, on veut bien aider, mais pas FAIRE... Tu veut un GameMode, tu va en downloader un sur samp.com, et tu le modifie, en plus, la plupart des choses que tu demande existe en FilterScript, ce qui te facilitera la tache ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi aussi je m'y connais pas du tout avec pawno donc ça ne m'aidera pas. En revanche je trouve pas l'endroit où tu trouve pour télécharger tes scripts

Modifié par Alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'aurai besoin qu'une personne s'y connaissant en script, m'en créé un qui réponds aux ordres suivant :

 

*avoir la possibilité de se téléporter quand on clique à un endroit sur la carte pour marquer

uniquement lorsque tu est admin (rcon) tu peut faire ceci tu ne peut pas le faire autrement

 

*pouvoir avoir un véhicule (ils doivent tous être possible) en faisant par exemple /v 87 pour avoir le véhicule répondant à l'ID 87 (si possible) il me faudrai une commande /id pour montrer tout les ID des véhicules et ainsi ne pas trop chercher son véhicule

 

sur le site de superpompier il y en a qui existe tu devrais mieux chercher

 

*avoir à peu près toutes les armes possibles un peu de la même façon que les véhicules. Si impossible, les mettre au à l'aéroport de los santos

 

Pareil un FS existe aussi avec même la possibilité de perdre ses armes sur le sol une fois mort (encore une fois manque de volonté de vouloir chercher)

 

*genre même pas 15 personnages que l'ont peux choisir, entièrement quelconque mais qui marchent normalement (pas de roolers)

 

pour faire marcher normalement les personnages (donc prendre l'animation de CJ pour tout les personnages) tu verifie sous OnGameModeInit de ne pas avoir "UsePlayerPedAnims".

 

*un système pour réparer entièrement une voiture, nitro illimitée et ne pas tomber en moto

 

"Seif_vehicles.inc" possede des fonction comme pour reparer entierement la voiture en changeant la couleur en meme temps, voir FS taxi antifall pour ne pas tomber de la moto.

 

*(facultatif si vous manquez de temps ou que mon script est dur) serait-ce possible de faire en sorte qu'une rampe apparaisse si j'appuie sur un bouton, et que je puisse désactiver cette rampe?

*(facultatif aussi pour mêmes raisons) entrer un quelque chose pour retourner le véhicule s'il était à l'envers

 

regarde bien dans "a_vehicles" integré dans pawno (la barre a droite)

 

C'est tout (enfin j'espère que c'est pas trop dur), encore merci si un scripteur m'aide

 

voila pour ta question et ensuite :

 

Merci pour ton site :) nan sérieux me prends pas pour un abruti^^ j'ai déjà chercher

 

alors la j'y crois pas du tout que tu as chercher tu attendais tout simplement que l'on te fasse le travail un point c'est tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, nan pas trop, j'ai une team qui m'aide même à scripter au passage, je suis pas encore rendu très loin mais ça commence! Au passage c'est la Team StaAfF donc pas la peine de me parler du site de super-pompier ;) surtout que dans ce site je suis pas censé deviner qu'il y aura une aide au scryptage (je fouille pas tout et n'importe quel lien)

Modifié par Alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en fait mon prob MageBlanc (je viens de le comprendre) c'est que sur pawno j'ai rien sur ma colonne à droite, donc je peux rien faire (à moins de connaître les lignes de commandes par coeur mais pour débuter c'est pas top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en faite il script sous vista, et kan il lance pawno il a une erreur, il fait ok et ça lance kan même pawno, mais il n'y a rien dedans, il est obligé de faire Ouvrir pour ouvrir ces pwn. Il a pas les icludes dans sont pawno mais il les as dans ces fichiers, c'est ça qui est bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je vais faire plus précis sur le bug : quand je lance Pawno, le message d'erreur suivant s'affiche : Failed to set data for " (le " est voulu, il y a ça dans le message d'erreur). Ensuite, pawno se lance, seulement, pas le script auquel j'ai double-cliqué, j'ai une page blanche (même pas le fichier pour faire nouveau). Donc je suis obliger de ré-ouvrir à la main. Une fois ouvert tout vas-bien à quelque chose près..... rien sur la colonne de droite donc à moins de connaître les commandes par coeur, je peux pas scripter! En espérant que quelqu'un connaisse une solution si elle existe, car moi Vista il m'empêche d'avancer comme je veux dans la logistique!

 

Nan en fait en modifiant le settings.ini j'ai débugué le tout! J'ai simplement modifié le fileassoc=1 par un 0 et aucune erreur et j'ai ma colonne complète

Modifié par Alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...