tiny54 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour voila mon probleme: j'ai essayé de remplacer la "flash " du jeu avec une mazda rx8 tuneable, mais lorsque que je veux mettre les spoilers, le jeu bug. quelqu"un aurait-il la solution? merci d'avance!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 la RX8 est-elle prevue pour remplacer la Flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 la RX8 est-elle prevue pour remplacer la Flash? Cela ne change rien, j'ai bien mis une c6 sur un walton et cela marche parfaitement! As tu changé les lignes carmods.dat comme indiqué dans le readme du vehicule ? Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiny54 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) ba justement la ligne carmod n'y est pas. il n'y a que handling vehicle.ide et carcols. A mon avis le probleme vient du nom du fichier pour les spoilers, pour la flash normalement c'est "spl_a_f_r" et la pour la mazda il s'appelle "spl_a_._b". alors faut -il remplacer le "b" par le "r" partout ou pas? Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 26 août 2008 par tiny54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Tu recopie la ligne de carmods de la voiture qu'est censée replacer la mazda, et tu la met à la place de celle de la flash (sauf le nom des véhicules) Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiny54 Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 c'est ce que j'ai fait mais ça veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 normal, faut ausi remplacer les noms des pieces... c'est pour ca que je dis que faut se mefier.. et je remplace souvent des caisses par d'autres caissses prevues pour une tierce caisse, ca marche bien aussi la plupart du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiny54 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) moi aussi j'ai lhabitude de les modifier . Et la toutes les pieces marchent sauf les spoilers. mais vu que la "Vauxhall Monaro Tunable" peut remplacer la stratum(alors que la monaro n'est meme pas une break) jpensais faire pareil en remplacant la flash par la mazda merci d'avance Modifié le 27 août 2008 par tiny54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 bon, on va resumer: t'as modifié le nom des elements un par un SANS AUCUNE FAUTE, installé toutes lesl ignes, et ca marche toujours pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiny54 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés