Hacker Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 Salut je possede gta sa platinium sur ps2 et je voudrais savoir s'il existe des sauvegardes de jeux pour ensuite les mettre sur la ps2 car je suis bloqué a une mission donc je cherche une sauvegarde a 100% pour gta sa platinium sur ps2. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 Oui on peut, mais faut utiliser des logiciel comme 'launchelf', payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2008 a part avec le HDD pour PS2 fat (marche pas pour la slim), je vois pas comment faire interagir la ps2 avec le pc autrement que par USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 alors si on sait pas tout faire ceux qui sont proposer, tu trouves un démo du magazine Playstation 2 et la tu auras comme moi parce que j'ai tout les numéro une sauvegarde gratuit et illimité de gta san andreas. Je crois que ça doit être dans les numéro 50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés