Aller au contenu

Script Vc-mp


Wildstyle

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je cherche des script pour vc-mp, pour mon server qui s'appelle Vice City Liberty. Un server de Liberté et de lois obligatoire ... Passon la suite qui est important.

 

Quand je vais dans un server, je voudrais avoir un script ou peut-être qu'on peut le faire sans script, permettre de dire un text, n'importe lequel en couleur bleu.

 

Ex : Avis à tout le monde, un type roule vite, info : changement de météo

 

Un script permettant que l'admin puisse rajouter ou retirer de l'argent au personne, comme si il recevrai une amende ou ils sont chanceux d'avoir respecter la lois de mon server

 

Un script que pour les administrateurs permettant de faire /c 12 pour faire apparaître le véhicule n°12.

 

Un script permettant que la personne soit bloquer par l'administrateur quand il fait trop de dégât avec téléportation.

 

Ex : Une personne tue 500 personnes, il est directement bloquer, donc plus bouger et on peut l'envoyer n'importe ou comme dans la prison ou dans l'eau

 

Un script permettant au personne qui sont policier, de dire des choses en bleu comme une remarque ou une personne qui se connecte

 

Ex : 911 : Nous prenons pour excet de vitesse (ou autre) l'id du player. Je demande renfort si possibiliter

 

Merci des scripts que vous poster à ceux que j'amerais avoir.

 

Et ou mettre les scripts dans le fichier configuration du server ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est de nouveaux, moi. J'aurais besoin d'une personne qui si connait en script de Vice City parce que je voudrais que quand la personne tue 5 autres personnes, il gagne 2500 $.

 

et qu'il peut mettre de l'argent dans son compte et les retirer bien sur. Pour mettre de l'argent /deposed le nombre d'argent et pour reprendre /Compte le nombre d'argent.

 

Merci.

Modifié par Wildstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...