Wildstyle Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour tout le monde, Je cherche des script pour vc-mp, pour mon server qui s'appelle Vice City Liberty. Un server de Liberté et de lois obligatoire ... Passon la suite qui est important. Quand je vais dans un server, je voudrais avoir un script ou peut-être qu'on peut le faire sans script, permettre de dire un text, n'importe lequel en couleur bleu. Ex : Avis à tout le monde, un type roule vite, info : changement de météo Un script permettant que l'admin puisse rajouter ou retirer de l'argent au personne, comme si il recevrai une amende ou ils sont chanceux d'avoir respecter la lois de mon server Un script que pour les administrateurs permettant de faire /c 12 pour faire apparaître le véhicule n°12. Un script permettant que la personne soit bloquer par l'administrateur quand il fait trop de dégât avec téléportation. Ex : Une personne tue 500 personnes, il est directement bloquer, donc plus bouger et on peut l'envoyer n'importe ou comme dans la prison ou dans l'eau Un script permettant au personne qui sont policier, de dire des choses en bleu comme une remarque ou une personne qui se connecte Ex : 911 : Nous prenons pour excet de vitesse (ou autre) l'id du player. Je demande renfort si possibiliter Merci des scripts que vous poster à ceux que j'amerais avoir. Et ou mettre les scripts dans le fichier configuration du server ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 Je remonte le topic, est-ce que vous avez des scripts par rapport à ceux que vous proposez ? Vous pouvez proposer d'autre, j'en ai peut-être oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 Pour ma part je script pas VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ok, merci de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Bonjour, C'est de nouveaux, moi. J'aurais besoin d'une personne qui si connait en script de Vice City parce que je voudrais que quand la personne tue 5 autres personnes, il gagne 2500 $. et qu'il peut mettre de l'argent dans son compte et les retirer bien sur. Pour mettre de l'argent /deposed le nombre d'argent et pour reprendre /Compte le nombre d'argent. Merci. Modifié le 1 septembre 2008 par Wildstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés