vince284 Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour, alors voila j'aimerai créer un serveur en rôle play. Mais je ne sais pas trop comment mis prendre. Je me débrouille plus ou moins en programmation même si je bloque sur certaine chose. enfin bref... Pour le moment j'ai fait pas mal de petite bidouille en m'aidant des autre "gamemode" que j'avais a disposition. Notamment pour ce qui est d'avoir des armes et de l'argent au début de la parti. Enfin rien d'extraordinaire. J'aimerai que mon serveur puise enregistrer l'évolution des joueur au cour de leurs parti. Je ne sais pas si c'est possible, mais en tout cas je me pose beaucoup de question sur la marche a suivre. Si vous pouvez m'aider... Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bah pour la sauvegarde c'est faisable, tu fait un système de save stats, qui enregistrer toute les 5minutes les infos du joeuurs, de ce fait, s'il a une mission a acomplire, qu'il la gagne, hop, sa enregistre suivant la variable que tu mettra etc... Pour ce système, rien de dure, tu va chercher un FS qui s'appel SaveStats, et dedans tu pourra ajouter modifier des lignes etc... Bonne chance dans ton rôle play, tu t'entraine dans une bonne galère ^^ xD ( on est la pour t'aider ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince284 Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2008 Oui, donc c'est bon j'ai pue installer le SaveStats et sa fonctionne bien. Mais par contre maintenant j'aimerai bien intégré quelques missions, enfin si c'est possible. M'enfin d'abord j'aimerai plutot corriger quelques probleme que j'ai. J'ai voulu faire en sorte que lorsqu'un joueur meur, il perd 100$ et que lorsque un joueur tue quelqu'un il gagne 100$. Mais le probleme est que le joueur "killer" ne gagne pas ses 100$. voila mon script... public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason) { new playercash; if(killerid == INVALID_PLAYER_ID) { SendDeathMessage(INVALID_PLAYER_ID,playerid,reason); } else { SendDeathMessage(killerid,playerid,reason); SetPlayerScore(killerid,GetPlayerScore(killerid)+1); if (playercash > 0) { GivePlayerMoney(killerid, 100); playercash = GetPlayerMoney(playerid)-100; ResetPlayerMoney(playerid); GivePlayerMoney(playerid, playercash); } else { } } return 1; } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2008 (modifié) Voila corrigé ^^ : Remarque : dans ce code, quand le joueur s'éclate par terre il ne perdra pas d'argent, en revanche, il en perdra quand on le tuera, et le tueur gagnera 100$ voila ^^ public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason) { new playercash; if(killerid == INVALID_PLAYER_ID) // si le tueur est personne (un mur ou le sol) { SendDeathMessage(INVALID_PLAYER_ID,playerid,reason); // on marque le message return 1; } else //sinon { SendDeathMessage(killerid,playerid,reason); // on marque le message SetPlayerScore(killerid,GetPlayerScore(killerid)+1); // on donne +1 point en score au tueur GivePlayerMoney(killerid, 100); // on donne 100$ au tueur ResetPlayerMoney(playerid); // on enlève l'argent au joueur qui a été tué (tout son argent ) GivePlayerMoney(playerid, GetPlayerMoney(playerid)-100); // et la on enlève 100$ au joueur qui a été tuer // lol mais sa sert a rien xD soit tu retire QUE 100$ soit tu retire tout;) enlève soit ResetPlayerMoney soit le GivePlayerMoney return 1; } else { return 1; } return 1; } Modifié le 23 août 2008 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince284 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Voila voila, pour ce qui es de la gestion de l'argent c'est bon. Mais voila j'ai commencé à me faire des équipes, donc pour l'instant j'ai juste le nom de l'équipe lorsque l'on choisi un skin, et la couleur des marqueurs sur la carte. Mais pour définir une équipe à un joueur j'ai un petit problème dans mon script car lorsque j'essaye de compilé j'ai "error 029: invalid expression, assumed zero". Et depuis quelque jours je n'arrive toujours pas a trouver se qui cloche. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince284 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bon je n'ai toujours pas réussi a résoudre mon problème. Voila mon script, sa sera déjà plus facile pour que vous m'aidiez. public SetPlayerToTeam(playerid, classid) { SetupPlayerForClassSelection(playerid); printf("Classid: %d", classid); switch (classid) { case 0..7: { GameTextForPlayer(playerid, "~w~POLICE", 1000, 5); SetPlayerColor(playerid,TEAM_BLUE_COLOR); gTeam[playerid] == TEAM_POLICE; } case 8..15: { GameTextForPlayer(playerid, "~w~FBI", 1000, 5); SetPlayerColor(playerid,TEAM_BROWN_COLOR); gTeam[playerid] == TEAM_FBI; } case 16..23: { GameTextForPlayer(playerid, "~w~AMBULANCIER", 1000, 5); SetPlayerColor(playerid,TEAM_PINK_COLOR); gTeam[playerid] == TEAM_AMBULANCIER; } case 24..28: { GameTextForPlayer(playerid, "~w~TUEUR A GAGE", 1000, 5); SetPlayerColor(playerid,TEAM_BLACK_COLOR); gTeam[playerid] == TEAM_TUEUR_A_GAGE; } case 29..33: { GameTextForPlayer(playerid, "~w~CIVIL", 1000, 5); SetPlayerColor(playerid,TEAM_WHITE_COLOR); gTeam[playerid] == TEAM_CIVIL; } case 34..38: { GameTextForPlayer(playerid, "~w~TAXI", 1000, 5); SetPlayerColor(playerid,TEAM_YELLOW_COLOR); gTeam[playerid] == TEAM_TAXI; } case 39..43: { GameTextForPlayer(playerid, "~w~MAFIA 1", 1000, 5); SetPlayerColor(playerid,TEAM_TURQUOISE_COLOR); gTeam[playerid] == TEAM_MAFIA_1; } case 44..48: { GameTextForPlayer(playerid, "~w~MAFIA 2", 1000, 5); SetPlayerColor(playerid,TEAM_GREEN_COLOR); gTeam[playerid] == TEAM_MAFIA_2; } } return 1; } Donc a chaque ligne où j'ai "gTeam[playerid] == TEAM ..." j'ai une erreur "invalid expression, assumed zero" et je sais pas comment faire pour y remédier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 essaye juste en enlevant un égale, comme tu en a mis deux gTeam[playerid] = TEAM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince284 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Non sa ne fonctionne toujours pas, puis justement au début il y en avais qu'un et j'en ai mis deux pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 je vais t'expliquer le système pour créer une team : En haut de ton script : #define TEAM_ADMIN 0 #define TEAM_FLIC 1 Après t'as tes players dans ton GameModeInit AddStatictPlayer(Skin ID, PosX, Pos,Y, PosZ, Rotation, Idarme1, munition1, Idarme2, munition2, Idarme3, munition3);//TeamAdmin AddStatictPlayer(Skin ID, PosX, Pos,Y, PosZ, Rotation, Idarme1, munition1, Idarme2, munition2, Idarme3, munition3);//TeamFlic Après ta le public ci dessous : public OnPlayerRequestClass(playerid, classid) { if(classid == 0) { GameTextForPlayer(playerid, "~g~Admin", 2000, 5); SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREY); gTeam[playerid] = TEAM_ADMIN; } if(classid == 1) { GameTextForPlayer(playerid, "~g~flic", 2000, 5); SetPlayerColor(playerid,COLOR_BLEU); gTeam[playerid] = TEAM_FLIC; } //--------------------------------------------------------- positions caméras if(classid == 0) { SetPlayerInterior(playerid,0); SetPlayerPos(playerid, -2399.9565,-1727.5690,471.5076); SetPlayerFacingAngle(playerid,250); SetPlayerCameraPos(playerid, -2388.9734,-1727.8818,475.2158); SetPlayerCameraLookAt(playerid, -2399.9565,-1727.5690,471.5076); } if(classid == 1) { SetPlayerInterior(playerid,0); SetPlayerPos(playerid, 2000.5939,1583.2487,16.8323); SetPlayerFacingAngle(playerid,0); SetPlayerCameraPos(playerid, 2000.2772,1590.9504,17.9112); SetPlayerCameraLookAt(playerid, 2000.5939,1583.2487,16.8323); } return 1; } Après : Système de spawn couleur de team plus sécurité admin public OnPlayerSpawn(playerid) { if(gTeam[playerid] == TEAM_ADMIN) { if(IsPlayerAdmin(playerid)==1) { PlayerPlaySound(playerid, SOUND_OFF, 0.0, 0.0, 0.0); SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREY); // Rouge SetPlayerHealth(playerid, 99999); } else { SetPlayerHealth(playerid, 0); ForceClassSelection(playerid); GameTextForPlayer(playerid, "~r~Tu n'es pas ~n~~w~Admin", 3000, 3); return 1; } } if(gTeam[playerid] == TEAM_FBI) { PlayerPlaySound(playerid, SOUND_OFF, 0.0, 0.0, 0.0); SetPlayerColor(playerid,COLOR_LIGHTBLUE); // Bleu claire SetPlayerHealth(playerid, 99999); } .... return 1; } Tu remarquera que dans toutes les partie du code, les postions entre TEAM ADMIN et TEAM FLIC sont les mêmes, ADMIN en 1er et FLIC en 2ième, ile ne faut surtout pas les mélangé entre eux, sinon sa fosse tout !! ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince284 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 La variable gTeam il faut la créer comment, car j'ai pris exemple sur d'autre gamemode que j'avais. Et je la crée comme sa "static gTeam[MAX_PLAYERS];". Parce que quant j'enlève le "[MAX_PLAYERS]" j'ai beaucoup moin de message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2008 Non tu doit laisser le static gTeam[MAX_PLAYERS]; en haut de ton script, après tu me poste tes erreurs avec les lignes où elles sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince284 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Désoler pour le temps de réponse je suis quelque peux occuper c'est temps si. Donc j'ai laisser le "new gTeam[MAX_PLAYERS];", comme tu me la dis, mais bon j'ai toujour les même problème, les voici. #include <a_samp> #include <core> #include <float> new gTeam[MAX_PLAYERS]; // Tracks the team assignment for each player #define TEAM_ADMIN #define TEAM_POLICE #define COLOR_GREY 0x898989AA #define COLOR_BLUE 0x0000FFAA //--------------------------------------------------------- main() { print("\n----------------------------------"); print(" THE MAP!!! "); print("----------------------------------\n"); } //--------------------------------------------------------- public OnGameModeInit(playerid, classid) //LIGNE 30 { ShowNameTags(1); ShowPlayerMarkers(1); //TEAM_ADMIN AddPlayerClass(241,0,0,0,0,3,0,22,40,28,600); //TEAM_POLICE AddPlayerClass(280,0,0,0,0,3,0,22,40,28,600); public OnPlayerRequestClass(playerid, classid) //LIGNE 41 { if(classid == 0) { GameTextForPlayer(playerid, "~g~ADMIN", 2000, 5); SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREY); gTeam[playerid] = TEAM_ADMIN; //LIGNE47 } if(classid == 1) { GameTextForPlayer(playerid, "~g~POLICE", 2000, 5); SetPlayerColor(playerid,COLOR_BLUE); gTeam[playerid] = TEAM_POLICE; //LIGNE 53 } if(classid == 0) { SetPlayerInterior(playerid,0); SetPlayerPos(playerid, -2399.9565,-1727.5690,471.5076); SetPlayerFacingAngle(playerid,250); SetPlayerCameraPos(playerid, -2388.9734,-1727.8818,475.2158); SetPlayerCameraLookAt(playerid, -2399.9565,-1727.5690,471.5076); } if(classid == 1) { SetPlayerInterior(playerid,0); SetPlayerPos(playerid, 2000.5939,1583.2487,16.8323); SetPlayerFacingAngle(playerid,0); SetPlayerCameraPos(playerid, 2000.2772,1590.9504,17.9112); SetPlayerCameraLookAt(playerid, 2000.5939,1583.2487,16.8323); } return 1; } return 1; //LIGNE 75 } //--------------------------------------------------------- public OnPlayerConnect(playerid) { GameTextForPlayer(playerid,"~w~The Map!",5000,5); return 1; } //--------------------------------------------------------- //--------------------------------------------------------- public OnPlayerSpawn(playerid) { if(gTeam[playerid] == TEAM_ADMIN) { //LIGNE 89 if(IsPlayerAdmin(playerid)==1) { PlayerPlaySound(playerid, SOUND_OFF, 0.0, 0.0, 0.0); //LIGNE 92 SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREY); // Rouge SetPlayerHealth(playerid, 99999); } else { SetPlayerHealth(playerid, 0); ForceClassSelection(playerid); GameTextForPlayer(playerid, "~r~Tu n'es pas ~n~~w~Admin", 3000, 3); return 1; } } if(gTeam[playerid] == TEAM_POLICE) { //LIGNE 104 PlayerPlaySound(playerid, SOUND_OFF, 0.0, 0.0, 0.0); //LIGNE 105 SetPlayerColor(playerid,COLOR_BLUE); // Bleu claire SetPlayerHealth(playerid, 99999); } return 1; //LIGNE 109 } //--------------------------------------------------------- public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason) { if(killerid == INVALID_PLAYER_ID) { SendDeathMessage(INVALID_PLAYER_ID,playerid,reason); return 1; } else { SendDeathMessage(killerid,playerid,reason); SetPlayerScore(killerid,GetPlayerScore(killerid)+1); GivePlayerMoney(killerid, 100); return 1; } } //--------------------------------------------------------- Et la liste d'erreur : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(30) : error 025: function heading differs from prototype C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(41) : error 029: invalid expression, assumed zero C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(41) : error 004: function "OnPlayerRequestClass" is not implemented C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(47) : error 029: invalid expression, assumed zero C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(53) : error 029: invalid expression, assumed zero C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(75) : warning 225: unreachable code C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(89) : error 029: invalid expression, assumed zero C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(92) : error 017: undefined symbol "SOUND_OFF" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(104) : warning 217: loose indentation C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(104) : error 029: invalid expression, assumed zero C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(105) : error 017: undefined symbol "SOUND_OFF" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(109) : warning 217: loose indentation Pawn compiler 3.2.3664 Copyright © 1997-2006, ITB CompuPhase 9 Errors. Voila ce qu'il me fait. En tout cas je te remercie de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) essaye avec ça static gTeam[MAX_PLAYERS]; et pas un new et a la ligne il te dit qu'il y a une erreur parce que normalement tu n'a rien dans les parenthèse du OnGameModeInit public OnGameModeInit() { Modifié le 3 septembre 2008 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince284 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 A la base c'était comme tu me dit là, mais bon a force j'ai un peux tout changé. Enfin voila je te renvoie ça avec les correction. static gTeam[MAX_PLAYERS]; // Tracks the team assignment for each player #define TEAM_ADMIN #define TEAM_POLICE #define COLOR_GREY 0x898989AA #define COLOR_BLUE 0x0000FFAA //--------------------------------------------------------- main() { print("\n----------------------------------"); print(" THE MAP!!! "); print("----------------------------------\n"); } //--------------------------------------------------------- public OnGameModeInit() //LIGNE 30 { ShowNameTags(1); ShowPlayerMarkers(1); //TEAM_ADMIN AddPlayerClass(241,0,0,0,0,3,0,22,40,28,600); //TEAM_POLICE AddPlayerClass(280,0,0,0,0,3,0,22,40,28,600); public OnPlayerRequestClass(playerid, classid) //LIGNE 41 { if(classid == 0) //LIGNE 43 { GameTextForPlayer(playerid, "~g~ADMIN", 2000, 5); //LIGNE 45 SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREY); //LIGNE 46 gTeam[playerid] = TEAM_ADMIN; //LIGNE 47 } if(classid == 1) //LIGNE 49 { GameTextForPlayer(playerid, "~g~POLICE", 2000, 5); //LIGNE 51 SetPlayerColor(playerid,COLOR_BLUE); //LIGNE 52 gTeam[playerid] = TEAM_POLICE; //LIGNE 53 } if(classid == 0) //LIGNE 56 { SetPlayerInterior(playerid,0); //LIGNE 58 SetPlayerPos(playerid, -2399.9565,-1727.5690,471.5076); //LIGNE 59 SetPlayerFacingAngle(playerid,250); //LIGNE 60 SetPlayerCameraPos(playerid, -2388.9734,-1727.8818,475.2158); //LIGNE 61 SetPlayerCameraLookAt(playerid, -2399.9565,-1727.5690,471.5076); //LIGNE 62 } if(classid == 1) //LIGNE 65 { SetPlayerInterior(playerid,0); //LIGNE 67 SetPlayerPos(playerid, 2000.5939,1583.2487,16.8323); //LIGNE 68 SetPlayerFacingAngle(playerid,0); //LIGNE 69 SetPlayerCameraPos(playerid, 2000.2772,1590.9504,17.9112); //LIGNE 70 SetPlayerCameraLookAt(playerid, 2000.5939,1583.2487,16.8323); //LIGNE 71 } return 1; /* VEHICULE */ } return 1; //LIGNE 79 } //--------------------------------------------------------- public OnPlayerConnect(playerid) { GameTextForPlayer(playerid,"~w~The Map!",5000,5); return 1; } //--------------------------------------------------------- //--------------------------------------------------------- public OnPlayerSpawn(playerid) { if(gTeam[playerid] == TEAM_ADMIN) { //LIGNE 93 if(IsPlayerAdmin(playerid)==1) { PlayerPlaySound(playerid, SOUND_OFF, 0.0, 0.0, 0.0); //LIGNE 96 SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREY); // Rouge SetPlayerHealth(playerid, 99999); } else { SetPlayerHealth(playerid, 0); ForceClassSelection(playerid); GameTextForPlayer(playerid, "~r~Tu n'es pas ~n~~w~Admin", 3000, 3); return 1; } } if(gTeam[playerid] == TEAM_POLICE) { //LIGNE 104 PlayerPlaySound(playerid, SOUND_OFF, 0.0, 0.0, 0.0); //LIGNE 105 SetPlayerColor(playerid,COLOR_BLUE); // Bleu claire SetPlayerHealth(playerid, 99999); } return 1; //LIGNE 109 } //--------------------------------------------------------- public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason) { if(killerid == INVALID_PLAYER_ID) { SendDeathMessage(INVALID_PLAYER_ID,playerid,reason); return 1; } else { SendDeathMessage(killerid,playerid,reason); SetPlayerScore(killerid,GetPlayerScore(killerid)+1); GivePlayerMoney(killerid, 100); return 1; } } Et les erreurs... C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(41) : error 029: invalid expression, assumed zero C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(41) : error 004: function "OnPlayerRequestClass" is not implemented C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(43) : error 017: undefined symbol "classid" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(45) : error 017: undefined symbol "playerid" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(46) : error 017: undefined symbol "playerid" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(47) : error 017: undefined symbol "playerid" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(47) : error 029: invalid expression, assumed zero C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(49) : error 017: undefined symbol "classid" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(51) : error 017: undefined symbol "playerid" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(52) : error 017: undefined symbol "playerid" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(53) : error 017: undefined symbol "playerid" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(53) : error 029: invalid expression, assumed zero C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(56) : error 017: undefined symbol "classid" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(58) : error 017: undefined symbol "playerid" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(59) : error 017: undefined symbol "playerid" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(60) : error 017: undefined symbol "playerid" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(61) : error 017: undefined symbol "playerid" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(62) : error 017: undefined symbol "playerid" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(65) : error 017: undefined symbol "classid" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(67) : error 017: undefined symbol "playerid" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(68) : error 017: undefined symbol "playerid" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(69) : error 017: undefined symbol "playerid" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(70) : error 017: undefined symbol "playerid" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(71) : error 017: undefined symbol "playerid" C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(79) : warning 225: unreachable code C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(93) : error 029: invalid expression, assumed zero C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(96) : error 017: undefined symbol "SOUND_OFF" Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright © 1997-2006, ITB CompuPhase 26 Errors. Je te remercie encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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