Aller au contenu

Création D'un Serveur Rôle Play : Besion D'aide


vince284

Messages recommandés

Bonjour, alors voila j'aimerai créer un serveur en rôle play. Mais je ne sais pas trop comment mis prendre. Je me débrouille plus ou moins en programmation même si je bloque sur certaine chose. enfin bref... <_<

Pour le moment j'ai fait pas mal de petite bidouille en m'aidant des autre "gamemode" que j'avais a disposition. Notamment pour ce qui est d'avoir des armes et de l'argent au début de la parti. Enfin rien d'extraordinaire.

 

J'aimerai que mon serveur puise enregistrer l'évolution des joueur au cour de leurs parti. Je ne sais pas si c'est possible, mais en tout cas je me pose beaucoup de question sur la marche a suivre.

 

Si vous pouvez m'aider... :D Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la sauvegarde c'est faisable, tu fait un système de save stats, qui enregistrer toute les 5minutes les infos du joeuurs, de ce fait, s'il a une mission a acomplire, qu'il la gagne, hop, sa enregistre suivant la variable que tu mettra etc... Pour ce système, rien de dure, tu va chercher un FS qui s'appel SaveStats, et dedans tu pourra ajouter modifier des lignes etc...

 

;)

 

Bonne chance dans ton rôle play, tu t'entraine dans une bonne galère ^^ xD ( on est la pour t'aider )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc c'est bon j'ai pue installer le SaveStats et sa fonctionne bien. :D Mais par contre maintenant j'aimerai bien intégré quelques missions, enfin si c'est possible.

 

M'enfin d'abord j'aimerai plutot corriger quelques probleme que j'ai. J'ai voulu faire en sorte que lorsqu'un joueur meur, il perd 100$ et que lorsque un joueur tue quelqu'un il gagne 100$. Mais le probleme est que le joueur "killer" ne gagne pas ses 100$. voila mon script...

 

 

public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)

{

new playercash;

if(killerid == INVALID_PLAYER_ID) {

SendDeathMessage(INVALID_PLAYER_ID,playerid,reason);

} else {

SendDeathMessage(killerid,playerid,reason);

SetPlayerScore(killerid,GetPlayerScore(killerid)+1);

if (playercash > 0) {

GivePlayerMoney(killerid, 100);

playercash = GetPlayerMoney(playerid)-100;

ResetPlayerMoney(playerid);

GivePlayerMoney(playerid, playercash);

}

else

{

}

}

return 1;

}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila corrigé ^^

 

:

 

 

Remarque :

 

dans ce code, quand le joueur s'éclate par terre il ne perdra pas d'argent, en revanche, il en perdra quand on le tuera, et le tueur gagnera 100$ voila ^^

 

 

public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
new playercash;
   if(killerid == INVALID_PLAYER_ID)    // si le tueur est personne (un mur ou le sol)
   {
      SendDeathMessage(INVALID_PLAYER_ID,playerid,reason); // on marque le message
      return 1;
   } 
   else  //sinon
   {
      SendDeathMessage(killerid,playerid,reason);  // on marque le message
      SetPlayerScore(killerid,GetPlayerScore(killerid)+1);  // on donne +1 point en score au tueur
      GivePlayerMoney(killerid, 100); // on donne 100$ au tueur
      ResetPlayerMoney(playerid);  // on enlève l'argent au joueur qui a été tué (tout son argent )
      GivePlayerMoney(playerid, GetPlayerMoney(playerid)-100);  // et la on enlève 100$ au joueur qui a été tuer  // lol mais sa sert a rien xD soit tu retire QUE 100$ soit tu retire tout;) enlève soit ResetPlayerMoney soit le GivePlayerMoney
      return 1;
   }
   else
   {
   return 1;
   }
return 1;
}

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila, pour ce qui es de la gestion de l'argent c'est bon. Mais voila j'ai commencé à me faire des équipes, donc pour l'instant j'ai juste le nom de l'équipe lorsque l'on choisi un skin, et la couleur des marqueurs sur la carte. Mais pour définir une équipe à un joueur j'ai un petit problème dans mon script car lorsque j'essaye de compilé j'ai "error 029: invalid expression, assumed zero". Et depuis quelque jours je n'arrive toujours pas a trouver se qui cloche.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai toujours pas réussi a résoudre mon problème. Voila mon script, sa sera déjà plus facile pour que vous m'aidiez.

 

public SetPlayerToTeam(playerid, classid)

{

SetupPlayerForClassSelection(playerid);

printf("Classid: %d", classid);

switch (classid) {

case 0..7:

{

GameTextForPlayer(playerid, "~w~POLICE", 1000, 5);

SetPlayerColor(playerid,TEAM_BLUE_COLOR);

gTeam[playerid] == TEAM_POLICE;

}

case 8..15:

{

GameTextForPlayer(playerid, "~w~FBI", 1000, 5);

SetPlayerColor(playerid,TEAM_BROWN_COLOR);

gTeam[playerid] == TEAM_FBI;

}

case 16..23:

{

GameTextForPlayer(playerid, "~w~AMBULANCIER", 1000, 5);

SetPlayerColor(playerid,TEAM_PINK_COLOR);

gTeam[playerid] == TEAM_AMBULANCIER;

}

case 24..28:

{

GameTextForPlayer(playerid, "~w~TUEUR A GAGE", 1000, 5);

SetPlayerColor(playerid,TEAM_BLACK_COLOR);

gTeam[playerid] == TEAM_TUEUR_A_GAGE;

}

case 29..33:

{

GameTextForPlayer(playerid, "~w~CIVIL", 1000, 5);

SetPlayerColor(playerid,TEAM_WHITE_COLOR);

gTeam[playerid] == TEAM_CIVIL;

}

case 34..38:

{

GameTextForPlayer(playerid, "~w~TAXI", 1000, 5);

SetPlayerColor(playerid,TEAM_YELLOW_COLOR);

gTeam[playerid] == TEAM_TAXI;

}

case 39..43:

{

GameTextForPlayer(playerid, "~w~MAFIA 1", 1000, 5);

SetPlayerColor(playerid,TEAM_TURQUOISE_COLOR);

gTeam[playerid] == TEAM_MAFIA_1;

}

case 44..48:

{

GameTextForPlayer(playerid, "~w~MAFIA 2", 1000, 5);

SetPlayerColor(playerid,TEAM_GREEN_COLOR);

gTeam[playerid] == TEAM_MAFIA_2;

}

}

return 1;

}

 

Donc a chaque ligne où j'ai "gTeam[playerid] == TEAM ..." j'ai une erreur "invalid expression, assumed zero" et je sais pas comment faire pour y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais t'expliquer le système pour créer une team :

 

 

En haut de ton script :

 

#define TEAM_ADMIN 0

#define TEAM_FLIC 1

 

 

Après t'as tes players dans ton GameModeInit

 

AddStatictPlayer(Skin ID, PosX, Pos,Y, PosZ, Rotation, Idarme1, munition1, Idarme2, munition2, Idarme3, munition3);//TeamAdmin

AddStatictPlayer(Skin ID, PosX, Pos,Y, PosZ, Rotation, Idarme1, munition1, Idarme2, munition2, Idarme3, munition3);//TeamFlic

Après ta le public ci dessous :

 

public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{
    if(classid == 0)
    {
        GameTextForPlayer(playerid, "~g~Admin", 2000, 5);
        SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREY);
        gTeam[playerid] = TEAM_ADMIN;
    }
    if(classid == 1)
    {
        GameTextForPlayer(playerid, "~g~flic", 2000, 5);
        SetPlayerColor(playerid,COLOR_BLEU);
        gTeam[playerid] = TEAM_FLIC;
    }

//--------------------------------------------------------- positions caméras

    if(classid == 0)
    {
        SetPlayerInterior(playerid,0);
        SetPlayerPos(playerid, -2399.9565,-1727.5690,471.5076);
        SetPlayerFacingAngle(playerid,250);
        SetPlayerCameraPos(playerid, -2388.9734,-1727.8818,475.2158);
        SetPlayerCameraLookAt(playerid, -2399.9565,-1727.5690,471.5076);

    }
    if(classid == 1)
    {
        SetPlayerInterior(playerid,0);
        SetPlayerPos(playerid, 2000.5939,1583.2487,16.8323);
        SetPlayerFacingAngle(playerid,0);
        SetPlayerCameraPos(playerid, 2000.2772,1590.9504,17.9112);
        SetPlayerCameraLookAt(playerid, 2000.5939,1583.2487,16.8323);

    }
return 1;
}

 

Après :

Système de spawn couleur de team plus sécurité admin

 

public OnPlayerSpawn(playerid)
{
    if(gTeam[playerid] == TEAM_ADMIN) {
    if(IsPlayerAdmin(playerid)==1)
    {
    PlayerPlaySound(playerid, SOUND_OFF, 0.0, 0.0, 0.0);
    SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREY); // Rouge
    SetPlayerHealth(playerid, 99999);
    }
    else
    {
    SetPlayerHealth(playerid, 0);
    ForceClassSelection(playerid);
    GameTextForPlayer(playerid, "~r~Tu n'es pas ~n~~w~Admin", 3000, 3);
    return 1;
    }
    }
       if(gTeam[playerid] == TEAM_FBI) {
    PlayerPlaySound(playerid, SOUND_OFF, 0.0, 0.0, 0.0);
    SetPlayerColor(playerid,COLOR_LIGHTBLUE); // Bleu claire
    SetPlayerHealth(playerid, 99999);
    }
....
return 1;
}

 

Tu remarquera que dans toutes les partie du code, les postions entre TEAM ADMIN et TEAM FLIC sont les mêmes, ADMIN en 1er et FLIC en 2ième, ile ne faut surtout pas les mélangé entre eux, sinon sa fosse tout !! ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour le temps de réponse je suis quelque peux occuper c'est temps si. Donc j'ai laisser le "new gTeam[MAX_PLAYERS];", comme tu me la dis, mais bon j'ai toujour les même problème, les voici.

 


#include <a_samp>
#include <core>
#include <float>

new gTeam[MAX_PLAYERS]; // Tracks the team assignment for each player

#define TEAM_ADMIN
#define TEAM_POLICE

#define COLOR_GREY 0x898989AA
#define COLOR_BLUE 0x0000FFAA

//---------------------------------------------------------

main()
{
   print("\n----------------------------------");
   print("         THE MAP!!!         ");
   print("----------------------------------\n");
}

//---------------------------------------------------------

public OnGameModeInit(playerid, classid)                                        //LIGNE 30
{
   ShowNameTags(1);
   ShowPlayerMarkers(1);

//TEAM_ADMIN
   AddPlayerClass(241,0,0,0,0,3,0,22,40,28,600);

//TEAM_POLICE
   AddPlayerClass(280,0,0,0,0,3,0,22,40,28,600);

   public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)                              //LIGNE 41
   {
       if(classid == 0)
       {
           GameTextForPlayer(playerid, "~g~ADMIN", 2000, 5);
           SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREY);
           gTeam[playerid] = TEAM_ADMIN;                                       //LIGNE47
       }
       if(classid == 1)
       {
           GameTextForPlayer(playerid, "~g~POLICE", 2000, 5);
           SetPlayerColor(playerid,COLOR_BLUE);
              gTeam[playerid] = TEAM_POLICE;                                      //LIGNE 53
       }

       if(classid == 0)
       {
           SetPlayerInterior(playerid,0);
           SetPlayerPos(playerid, -2399.9565,-1727.5690,471.5076);
           SetPlayerFacingAngle(playerid,250);
           SetPlayerCameraPos(playerid, -2388.9734,-1727.8818,475.2158);
           SetPlayerCameraLookAt(playerid, -2399.9565,-1727.5690,471.5076);

       }
       if(classid == 1)
       {
           SetPlayerInterior(playerid,0);
           SetPlayerPos(playerid, 2000.5939,1583.2487,16.8323);
           SetPlayerFacingAngle(playerid,0);
           SetPlayerCameraPos(playerid, 2000.2772,1590.9504,17.9112);
           SetPlayerCameraLookAt(playerid, 2000.5939,1583.2487,16.8323);
       }
       return 1;
   }
   return 1;                                                                   //LIGNE 75
}

//---------------------------------------------------------

public OnPlayerConnect(playerid)
{
   GameTextForPlayer(playerid,"~w~The Map!",5000,5);
   return 1;
}
//---------------------------------------------------------
//---------------------------------------------------------
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
   if(gTeam[playerid] == TEAM_ADMIN) {                                         //LIGNE 89
   if(IsPlayerAdmin(playerid)==1)
   {
   PlayerPlaySound(playerid, SOUND_OFF, 0.0, 0.0, 0.0);                        //LIGNE 92
   SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREY); // Rouge
   SetPlayerHealth(playerid, 99999);
   }
   else
   {
   SetPlayerHealth(playerid, 0);
   ForceClassSelection(playerid);
   GameTextForPlayer(playerid, "~r~Tu n'es pas ~n~~w~Admin", 3000, 3);
   return 1;
   }
   }
      if(gTeam[playerid] == TEAM_POLICE) {                                     //LIGNE 104
   PlayerPlaySound(playerid, SOUND_OFF, 0.0, 0.0, 0.0);                        //LIGNE 105
   SetPlayerColor(playerid,COLOR_BLUE); // Bleu claire
   SetPlayerHealth(playerid, 99999);
   }
return 1;                                                                       //LIGNE 109
}
//---------------------------------------------------------

public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
   if(killerid == INVALID_PLAYER_ID) {
   SendDeathMessage(INVALID_PLAYER_ID,playerid,reason);
   return 1;
   }
   else {
   SendDeathMessage(killerid,playerid,reason);
   SetPlayerScore(killerid,GetPlayerScore(killerid)+1);
   GivePlayerMoney(killerid, 100);
   return 1;
   }
}
//---------------------------------------------------------

 

Et la liste d'erreur :

 

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(30) : error 025: function heading differs from prototype

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(41) : error 029: invalid expression, assumed zero

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(41) : error 004: function "OnPlayerRequestClass" is not implemented

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(47) : error 029: invalid expression, assumed zero

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(53) : error 029: invalid expression, assumed zero

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(75) : warning 225: unreachable code

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(89) : error 029: invalid expression, assumed zero

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(92) : error 017: undefined symbol "SOUND_OFF"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(104) : warning 217: loose indentation

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(104) : error 029: invalid expression, assumed zero

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(105) : error 017: undefined symbol "SOUND_OFF"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(109) : warning 217: loose indentation

Pawn compiler 3.2.3664 Copyright © 1997-2006, ITB CompuPhase

 

 

9 Errors.

 

 

Voila ce qu'il me fait. En tout cas je te remercie de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye avec ça

 

static gTeam[MAX_PLAYERS];

 

et pas un new ;)

 

et a la ligne il te dit qu'il y a une erreur parce que normalement tu n'a rien dans les parenthèse du OnGameModeInit

 

 

 

public OnGameModeInit()

{

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base c'était comme tu me dit là, mais bon a force j'ai un peux tout changé. Enfin voila je te renvoie ça avec les correction.

 

static gTeam[MAX_PLAYERS]; // Tracks the team assignment for each player

#define TEAM_ADMIN
#define TEAM_POLICE

#define COLOR_GREY 0x898989AA
#define COLOR_BLUE 0x0000FFAA

//---------------------------------------------------------

main()
{
print("\n----------------------------------");
print("             THE MAP!!!             ");
print("----------------------------------\n");
}

//---------------------------------------------------------

public OnGameModeInit()                                        //LIGNE 30
{
ShowNameTags(1);
ShowPlayerMarkers(1);

//TEAM_ADMIN
AddPlayerClass(241,0,0,0,0,3,0,22,40,28,600);

//TEAM_POLICE
AddPlayerClass(280,0,0,0,0,3,0,22,40,28,600);

public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)                              //LIGNE 41
{
    if(classid == 0)                                                        //LIGNE 43
    {
        GameTextForPlayer(playerid, "~g~ADMIN", 2000, 5);                   //LIGNE 45
        SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREY);                                //LIGNE 46
        gTeam[playerid] = TEAM_ADMIN;                                       //LIGNE 47
    }
    if(classid == 1)                                                        //LIGNE 49
    {
        GameTextForPlayer(playerid, "~g~POLICE", 2000, 5);                  //LIGNE 51
        SetPlayerColor(playerid,COLOR_BLUE);                                //LIGNE 52
   	    gTeam[playerid] = TEAM_POLICE;                                      //LIGNE 53
    }

	if(classid == 0)                                                        //LIGNE 56
   	{
   	    SetPlayerInterior(playerid,0);                                      //LIGNE 58
   	    SetPlayerPos(playerid, -2399.9565,-1727.5690,471.5076);             //LIGNE 59
   	    SetPlayerFacingAngle(playerid,250);                                 //LIGNE 60
   	    SetPlayerCameraPos(playerid, -2388.9734,-1727.8818,475.2158);       //LIGNE 61
   	    SetPlayerCameraLookAt(playerid, -2399.9565,-1727.5690,471.5076);    //LIGNE 62

    }
    if(classid == 1)                                                        //LIGNE 65
    {
        SetPlayerInterior(playerid,0);                                      //LIGNE 67
        SetPlayerPos(playerid, 2000.5939,1583.2487,16.8323);                //LIGNE 68
        SetPlayerFacingAngle(playerid,0);                                   //LIGNE 69
        SetPlayerCameraPos(playerid, 2000.2772,1590.9504,17.9112);          //LIGNE 70
        SetPlayerCameraLookAt(playerid, 2000.5939,1583.2487,16.8323);       //LIGNE 71
    }
	return 1;

/*
VEHICULE
*/
}
return 1;                                                                   //LIGNE 79
}

//---------------------------------------------------------

public OnPlayerConnect(playerid)
{
GameTextForPlayer(playerid,"~w~The Map!",5000,5);
return 1;
}
//---------------------------------------------------------
//---------------------------------------------------------
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
   if(gTeam[playerid] == TEAM_ADMIN) {                                         //LIGNE 93
   if(IsPlayerAdmin(playerid)==1)
   {
   PlayerPlaySound(playerid, SOUND_OFF, 0.0, 0.0, 0.0);                        //LIGNE 96
   SetPlayerColor(playerid,COLOR_GREY); // Rouge
   SetPlayerHealth(playerid, 99999);
   }
   else
   {
   SetPlayerHealth(playerid, 0);
   ForceClassSelection(playerid);
   GameTextForPlayer(playerid, "~r~Tu n'es pas ~n~~w~Admin", 3000, 3);
   return 1;
   }
   }
      if(gTeam[playerid] == TEAM_POLICE) {                                     //LIGNE 104
   PlayerPlaySound(playerid, SOUND_OFF, 0.0, 0.0, 0.0);                        //LIGNE 105
   SetPlayerColor(playerid,COLOR_BLUE); // Bleu claire
   SetPlayerHealth(playerid, 99999);
   }
return 1;                                                                       //LIGNE 109
}
//---------------------------------------------------------

public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
if(killerid == INVALID_PLAYER_ID) {
SendDeathMessage(INVALID_PLAYER_ID,playerid,reason);
return 1;
}
else {
SendDeathMessage(killerid,playerid,reason);
SetPlayerScore(killerid,GetPlayerScore(killerid)+1);
GivePlayerMoney(killerid, 100);
return 1;
}
}

 

Et les erreurs... <_<

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(41) : error 029: invalid expression, assumed zero

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(41) : error 004: function "OnPlayerRequestClass" is not implemented

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(43) : error 017: undefined symbol "classid"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(45) : error 017: undefined symbol "playerid"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(46) : error 017: undefined symbol "playerid"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(47) : error 017: undefined symbol "playerid"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(47) : error 029: invalid expression, assumed zero

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(49) : error 017: undefined symbol "classid"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(51) : error 017: undefined symbol "playerid"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(52) : error 017: undefined symbol "playerid"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(53) : error 017: undefined symbol "playerid"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(53) : error 029: invalid expression, assumed zero

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(56) : error 017: undefined symbol "classid"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(58) : error 017: undefined symbol "playerid"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(59) : error 017: undefined symbol "playerid"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(60) : error 017: undefined symbol "playerid"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(61) : error 017: undefined symbol "playerid"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(62) : error 017: undefined symbol "playerid"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(65) : error 017: undefined symbol "classid"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(67) : error 017: undefined symbol "playerid"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(68) : error 017: undefined symbol "playerid"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(69) : error 017: undefined symbol "playerid"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(70) : error 017: undefined symbol "playerid"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(71) : error 017: undefined symbol "playerid"

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(79) : warning 225: unreachable code

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(93) : error 029: invalid expression, assumed zero

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur\gamemodes\New 2.pwn(96) : error 017: undefined symbol "SOUND_OFF"

 

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright © 1997-2006, ITB CompuPhase

 

 

26 Errors.

 

 

Je te remercie encore. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...