Aller au contenu

Projet Serveur Gta-sa


tenshi

Messages recommandés

  • Bonjour a Tous

     

    Mon projet consiste a crée 2 serveurs SA-mp.

     

    Descriptif des Serveurs:

     

    - #1 Serveur avec un mode Roleplay.

    - #2 Serveur avec un Gamemode Gang-War.

     

    Pourquoi 2 serveurs?

    Pour laisser libre choix aux joueurs de leur mode de jeu.

     

    Equipe que je recrute:

     

    - #1 Un Scripteur (Qui sache se servir de Pawno et modifier les fichier .pwn, pour modifier le Gamemode)

    Ce Scripteur sera admin sur les 2 serveurs.

     

    - #2 Un Webmaster (Pour la création du Site, et de le mettre a jour)

    Ce Webmaster sera admin sur l'un des 2 serveurs.

     

    (Serveur Ts: ON)

     

    Laisser vos candidatures ci dessous et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a toi ^^ Je postulerai bien mais j'ai déjà mon serveur a géré ^^ Sinon je sais scripter (tu me connais hein ^^ [stAfF]MaN sa te parle ?? ^^ ) en pwn et je sais aussi créé un site en HTML et CSS ;)

 

Donc bah voila ^^ je ne postule pas mais je suis la si ta besoin d'un coup de main ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier soucis c'est que je cherche un mod Rp en Français, mais en mon avi va falloir ke je me mette a la traduction.

Mon autre problème c'est : se quee je veut c'est forcer les joueurs a avoir tous le même skin au départ et après ils peuvent aller le changer dans un magasin d'habit.

 

Merci d'avance si vous pouvez m'apporter aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier soucis c'est que je cherche un mod Rp en Français, mais en mon avi va falloir ke je me mette a la traduction.

Mon autre problème c'est : se quee je veut c'est forcer les joueurs a avoir tous le même skin au départ et après ils peuvent aller le changer dans un magasin d'habit.

 

Merci d'avance si vous pouvez m'apporter aide.

 

 

Je ne sais pas si sa marcherais mais essay avec ça :

 

public OnPlayerConnect(playerid)
{
GivePlayerMoney(playerid, 10000); // L'argent de dépars de player
SetPlayerHealth(playerid, 100); // La vie de départ
SetPlayerSkin(playerid, 0); // Le skin de CJ
SpawnPlayer(playerid); // Le player Spawn
return 1;
}

 

Je vais tester car ça m'intrigue et j'édit.

 

 

Mouais non... xD Ca marche pas du tout, sinon ce que tu peux faire, tu met que un seul skin à la séléction donc le player sera obliger de prendre ce skin et pour acheter des vêtements dans un magasin tu met un pickup ou un checkpoint après c'est à toi de voire.

Modifié par thomasleroi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ Alors en fait il faut que tu sache que comme un grand nombre de personne voulant faire une serveur RPG sans rien connaitre en pwn, se font avoir car le GF est un script scripté ^^ Ce que j'entends c'est qu'il n'est pas commun aux autre script, et qu'il est plus difficile de lui rajouter des choses ou de lui en extraire...

 

Pour moi avant de faire un RPG il faut savoir les base du pwn, donc prend un GM simple, et modifi le, pour voir quelles possibilitées t'offre pawno, ainsi tu le connaitra mieux, tu progressera plus vite, et tu pourra te lancer dans le ton rpg.

 

Sinon pour ton player qui spawn tout de suite :

 

 

public OnPlayerRequestClass(playerid)

{

GivePlayerMoney(playerid, 10000); // L'argent de dépars de player

SetPlayerHealth(playerid, 100); // La vie de départ

SetPlayerSkin(playerid, 0); // Le skin de CJ

SpawnPlayer(playerid); // Le player Spawn

return 1;

}

 

et tout en haut de ton script tu supprime les AddPlayersClass et voila ^^ tu arrive dans le jeu tu appuis sur flèche droit ou flèche gauche et tu spawn

 

Sinon tu peut faire avec un timer ;)

 

en haut de ton script :

 

new Timer;

new timer[playerid];

 

Dans OnPlayerRequestClass, tu vire tout et tu met :

 

Timer= SetTimer("OnPlayerSpawn",200, 1);

timer[playerid]=0;

 

Dans ton public OnPlayerSpawn tu vire tout aussi et tu met :

 

GivePlayerMoney(playerid, 10000); // L'argent de dépars de player

SetPlayerHealth(playerid, 100); // La vie de départ

SetPlayerSkin(playerid, 0); // Le skin de CJ

SpawnPlayer(playerid); // Le player Spawn

SetPlayerPos(playerid, X, Y, Z); // tu met la position a laquelle tu veut que les joueurs arrivent

KillTimer(Timer);

 

et voila ^^ ta ton spawn direct sans passé par la sélection de players ;)

 

++

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 9 messages d'erreur a la compilation:

 

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(214) : error 017: undefined symbol "playerid"

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(214) : error 009: invalid array size (negative, zero or out of bounds)

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(4048) : warning 217: loose indentation

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(4051) : error 017: undefined symbol "X"

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(8997) : warning 217: loose indentation

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(14320) : warning 217: loose indentation

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(21084) : warning 217: loose indentation

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(23139) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-"

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(23140) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-"

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(23141) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-"

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(23142) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-"

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(23143) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-"

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(23144) : error 001: expected token: ";", but found "}"

Pawn compiler 3.2.3664 Copyright © 1997-2006, ITB CompuPhase

 

 

9 Errors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit:

 

Voila, t'as 9 erreurs a cause de copier coller .... De plus, le undefined symbol du X, c'est parce qu'il faut que tu modifi le X, le Y et le Z par des valeurs, pour le playerid, c'est ma faute, a la place de

 

new timer[playerid];

 

met :

 

new timer[MAX_PLAYERS];

 

voila ^^

 

Pour els autres erreurs met nous le code, qu'on puisse voir ^^

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(4048) : warning 217: loose indentation

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(4052) : error 017: undefined symbol "Timer"

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(5001) : error 017: undefined symbol "Timer"

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(8996) : warning 217: loose indentation

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(14319) : warning 217: loose indentation

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(21083) : warning 217: loose indentation

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(23138) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-"

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(23139) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-"

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(23140) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-"

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(23141) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-"

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(23142) : error 001: expected token: ";", but found "-identifier-"

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(23143) : error 001: expected token: ";", but found "}"

Pawn compiler 3.2.3664 Copyright © 1997-2006, ITB CompuPhase

 

 

8 Errors.

 

Une erreurs en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ta lu le poste juste au dessus ?? ^^

 

Donne nous les lignes ou il y a les erreurs s'il te plais ^^ la on a juste les erreurs mais on a pas les lignes que ces erreurs désignes

 

exemple :

 

C:\Documents and Settings\Juju\Bureau\RPG-Real-Life\SA MP\gamemodes\TCSOLS.pwn(4052) : error 017: undefined symbol "Timer"

 

ce qui est en rouge c'est le numéro de la ligne ;)

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4048 -> SetPlayerHealth(playerid, 100); // La vie de départ

4052 -> KillTimer(Timer);

5001 -> Timer= SetTimer("OnPlayerSpawn",200, 1);

8996 -> if(strcmp(cmdtext, "/animhelp", true) == 0) {

14319 -> if(strcmp(cmd, "/charity", true) == 0)

21083 -> else

23138 -> SendClientMessage(playerid, COLOR_DBLUE, "COLORS: /darkblue - this makes your name color dark blue")

23139 -> SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "COLORS: /white - this makes your name color white")

23140 -> SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "COLORS: /yellow - this makes your name color yellow")

23141 -> SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "COLORS: /green - this makes your name color green")

23142 -> SendClientMessage(playerid, TEAM_BALLAS_COLOR, "COLORS: /purple - this makes your name color purple")

23143 -> }

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors :

 

Tout en haut de ton script

tu ajoute :

 

new Timer; (il devrait y être lol mais bon ^^ )

 

Après les warnings tu les laisses pour le moment, on s'en occupera a la fin ;)

 

Pour les autres erreurs :

 

23138 -> SendClientMessage(playerid, COLOR_DBLUE, "COLORS: /darkblue - this makes your name color dark blue"); <=== les points virgules que t'as zappé ^^

23139 -> SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "COLORS: /white - this makes your name color white");

23140 -> SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "COLORS: /yellow - this makes your name color yellow");

23141 -> SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "COLORS: /green - this makes your name color green");

23142 -> SendClientMessage(playerid, TEAM_BALLAS_COLOR, "COLORS: /purple - this makes your name color purple");

23143 -> } <== donc normalement plus d'erreur ici si tu met les points virgules ;)

 

voila après pour les loose identation on verra après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien les erreur on était suprimer, mais maintenant mon problème c'est:

 

SetPlayerSkin(playerid, 0); // Le skin de CJ -> j'ai un clown comme skin est j'arriv pas a le changer

 

Les coordonnés: comment faire pour les connaitres.

 

Quand mon personnage spawn l'argent arrete pas d'augmenter.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les positions tu va dans ton gta débug, l'icon noir, a coté de l'icon samp.

 

Une fois en jeu, tu va la ou tu veut que le joueur arrive, et tu fait /save "et un nom"

 

exemple :

 

/save pos1

 

Après tu quitte le jeu, et tu va dans les dossier de GTA SA

 

tu va trouver un fichier qui s'appelle

 

SavedPositions.txt

 

Dedans tu aura ta position sous la forme d'un AddStaticPlayer si tu étais a pied, ou d'un AddStaticVehicle si tu étaisen véhicule au moment ou tu a fais la commande.

 

Donc

 

AddStaticPlayer(ID du skin, PosX, PosY, PosZ, ID arme1, Munition Arme1, ID arme2, Munition arme2, ID arme3, Munition arme3); // pos1 << == si tu as taper /save pos1

AddStaticVehicle(ID véhicule, PosX, PosY, PosZ, Couleur 1, Couleur 2);

 

Ce que tu va prendre c'est ce qui est en rouge selon que tu est été en véhicule ou a pied ;)

 

voila pour trouver tes positions ;)

 

Maintenant pour ton skin de Clown ^^ Ce n'est pas normale lol

 

As tu bien retirer TOUT les AddStaticPlayer qui sont dans ton OnGameModeInit ?? ça peut faire interférence alors fait gaffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...