Hacker Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour j' ai gta San Andreas sur ps2 et je voudrais savoir si on peut avoir la radio perso pour ecouter nos propre musique et si oui dites moi comment ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2008 Nop tu ne peux pas, sur PS3 c'est possible mais pas sur PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 et en extrayant le jeu, en changeant les radios avec SAAT, regraver le jeu, enfin tout ca, c'est pas poossible? (j'ai pas la version ps2 pour tester) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 C'est pas si simple et il faut une PS2 pucé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés