Aller au contenu

/!\ Instalation Des Véhicules /!\


Liberty93

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Après plusieurs mois de recherche j'ai enfin pu me procurer Vice City sur PC ! Quel bonheur de rejouer a l'un des meilleur GTA de la série :rolleyes: !

 

Enfin bref le tout est que j'ai voulu installer cette tuture => http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/0/6/5/4s.jpg

J'ai du télécharger IMGtool 1.3. ce que j'ai fait ! Puis après j'ai suivi les instructions du site : [ GTA Macreators ]

 

 

 

I. L'installation du modèle 3D : le fichier
.dff

Si ce n'est déjà fait, téléchargez et installez IMGtool 1.3.

Lancez le programme. Faites "File/Open" et recherchez le fichier "gta3.img" (situé par défaut dans C:\Program files\Rockstar Games\Grand theft Auto Vice City\models" ) :

 

 

 

 

 

http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0013/004.jpg

 

 

 

Recherchez dans la liste la voiture du jeu que vous souhaitez remplacer. Pour notre exemple, faites "Edit/Find" et saisissez "infernus", puis cliquez sur "suivant" jusqu'à trouver le fichier "infernus.dff" :

 

 

 

 

 

http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0013/005.jpg

 

 

 

• Faites "Command/Extract" afin de sauvegarder le modèle 3D du modèle original (ici l'Infernus), et selectionnez le dossier où vous voulez stocker ces fichiers.

• Faites "Command/Delete" afin de supprimer le modèle 3D du modèle original (ici l'Infernus) du fichier "gta3.img".

• Faites "Command/Add" et recherchez sur votre disque dur le fichier .dff du véhicule téléchargé (ici : "infernus.dff" ).

 

Le modèle 3D de votre nouveau véhicule est installé.

 

Mais l'installation bug a l'étape en rouge ! Lorsque je demande de sauvegarder la sabre turbo il me disent => Dir file error ! It might be in use . . . exiting . . .

 

Vous avez la solution ? :huh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie le gta3.img a un autre endroit, et saute l'étape ou tu doit sauver le vehicule.

Mais ne modifie que celui qui est dans le dossiers models, comme ça, si tu as un problème avec un véhicule, tu pourra remplacer ton gta3.img par celui d'origine.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour

 

j'avais bttf hill valley et je pouvais installer des voiture je l'ai desinstaller pcq mon gta bugais tout le temps (il a meme falu que je reinstalle gta ou complet) bon. mais la je peux plus instaler de voiture (je mi conait alors jai pas besoin des sauvgarder) il me marque comme Liberty93 mais en francais (erreur du fichier DIR ! il est peut etre utiliser .. ferme le...) et la img tool gel (jai img tool 2.0) mon gta ne marche pas aider moi s.v.p

 

 

ps: j'ai toujour une copie de gta.img sur mon ordi o ca ou

 

--------------------

 

et aussi je peux pas changer carcols ,handling.ide et default.ide il marque(impossible de creer le fichier C:\program files\rockstar games\grand theft auto vice city\data\carcols.dat verifier que le nom et le chemin d'acces sont corrects) aider moi s.v.p :blink: je comprent plus rien aider moi :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Modifié par badboy
Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...