LandLifeProd Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 A vrai dire, si tu as un moteur qui pourrait être celui d'une BX, ça pourrait être pas mal, pour l'instant j'ai juste un plan avec une texture en guise de moteur. Merci à vous pour votre aide. Je n'ai pas de moteur qui ressemble à celui d'une BX, mais si celui de Xiorxorn ne correspond pas, je veux bien le faire! Tiens moi au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 de mon côté, j'ai un renault cleon et un F2N avec la casserole(4 cylindres, carbu, origine R11 comme toujours). Si qqchose t'intérèsse malgré tout, fais moi signe Tu n'as pas un diesel (sa irait mieux, non ?) Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauljules Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Effectivement, Xiorxor, ton moteur n'est pas idéal pour une BX. Mais merci de l'avoir spontanément proposé. LandLifeProd, si tu est motivé, alors fais toi plaisir ! Je ne m'attendais pas à autant de générosité de votre part, alors encore merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LandLifeProd Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 Effectivement, Xiorxor, ton moteur n'est pas idéal pour une BX. Mais merci de l'avoir spontanément proposé. LandLifeProd, si tu est motivé, alors fais toi plaisir ! Je ne m'attendais pas à autant de générosité de votre part, alors encore merci à tous ! Ok je m'y mets de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauljules Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ok je m'y mets de suite! Merci beaucoup, j'attends de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés