Aller au contenu

Prob's Img Tool


valoudu40

Messages recommandés

J'ai un p'tit problème concernant IMG Tool. Souvenez-vous du message précedent où je vous disais que j'avais désinstallé IMG Tool car j'avais supprimé, je reprécise encore une fois, par erreur, des véhicule qu'il ne fallait pas, j'ai donc désinstallé le programme IMG Tool, je l'ai réinstallé et il m'est impossible de modifier le nom de fichier pour remplacer un véhicule (je ne peut pas renommer, ni ajouter).

Voici le message-erreur :

 

"Accès au fichier refuser".

 

Aidez-moi s'il vous plait, je suis en train d'pêter un cable mdr... :P

Modifié par valoudu40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, cela ne marche toujours pas. J'ai bien fait à la lettre les indication des préliminaires :

 

Rockstar Games

Propriété

Coché la lecture seule

Appliquer les modifications à ce dossier et à tous les sous-dossiers et fichiers

Décoché la lecture seule

Appliquer les modifications à ce dossier et à tous les sous-dossiers et fichiers

OK

 

Voila mais cela n'est pas grave.

Je vais essayer de télécherger IMG Tool sur internet et non sur grandtheftauto.fr...Il se peut qu'il y a une chance... :-/

Merci à toi quand même !

Modifié par valoudu40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a GGMM, voici un tuto que j'avais fait qui pourra t'aider :

Pour cela vous aurez besoin de Gta Garage Mod Manager, disponible ici: http://www.megaupload.com/?d=1J41CCXB

et d'une voiture téléchargée.

 

1) Décompressez GGMM dans le dossier ou se trouve gta_sa.exe

2) Décompressez votre voiture téléchargée

3) Ouvrez GGMM

4) Deux options s'offre a vous:

--> a ) Le véhicule télécharger remplace un véhicule que vous voulez remplacer: pacer au 5.

--> b ) Le véhicule que vous voulez remplacer remplace un véhicule que vous ne voulez pas changer : Renommer les fichiers DFF et TXD par le véhicule que vous souhaitez remplacer

(ex: vous avez previon.dff et previon.txd, et vous voulez remplacer la remington, alors vous les renommez remingtn.DFF et remingtn.txd)

5)

--> a )Appuyez en haut a gauche sur "Installer/Manual installer" puis vous avez une fenêtre qui s'ouvre.

ATTENTION!! Il est vivement déconseillé de changer les lignes (carcols, handling, carmods et IDE) avec ce logiciel, cette fonction n'est pas au point avec cette version !

--> b ) Appuyez sur le dossier ouvert en face de "DFF Model" et parcourez les dossier pour retrouver votre .dff, puis cliquez deux fois dessus.

--> c ) Appuyez sur le dossier ouvert en face de "DFF Textures" et parcourez les dossier pour retrouver votre .txd, puis cliquez deux fois dessus.

--> d ) Cliquez sur "Install" en bas à droite.

--> e ) Si vous voulez réinstaller un véhicule, refaites la manœuvre, sinon, allez a 6

6) Fermez la fenêtre "Mod Installer"

7) Visualisez votre véhicule en tapant son nom dans la case blanche en bas à gauche.

8) Vous pouvez fermer GGMM et installer vos lignes (facultatif).

9) Lancer GTA SA.

 

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé gta_vc.dat (dans data) mais pas gta_vc.exe.

Où est-il ?

 

----------------------------

 

"--> b ) Le véhicule que vous voulez remplacer remplace un véhicule que vous ne voulez pas changer : Renommer les fichiers DFF et TXD par le véhicule que vous souhaitez remplacer".

 

Je renomme les fichier DFF et TXD du véhicule télécharger puis que dois-je faire dans GGMM ? Ajouter ?

 

Modifié par badboy
Edites tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...