toto1991 Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 on peut pas mettre une gyrophare sur une sentinel xs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 ben non pk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 ben j'aimerai bien en mettre un car comme sa un e santinel xs avec un girophare a l'avant ce sera cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 ouai peu etre mais on choisit pas sur quelle voiture on peut mettre un gyrophare .maintenant si ya des nouvelles caisses peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 PE en modifiant le fichier handling de la sentinel xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 ouai peut etre. mais je crois pas que l'on peut rajouter des choses avec le fichier handling. on peut juste modifier.dmg :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 ben jvais qd Mm demander a mon entourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 non , le handling sert a modifier le poid, laccélération ,le type de moteur, le nombre de pot déchappement, le style de fare, mais il n peut pas modifier la structure du véhicul, pou ça il faut ZMODELER et le filtre VC (qui existe pas) oila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés