toto1991 Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 on peut pas mettre une gyrophare sur une sentinel xs? Citer
toto1991 Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 ben j'aimerai bien en mettre un car comme sa un e santinel xs avec un girophare a l'avant ce sera cool Citer
Red Sniper Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 ouai peu etre mais on choisit pas sur quelle voiture on peut mettre un gyrophare .maintenant si ya des nouvelles caisses peut etre... Citer
toto1991 Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 PE en modifiant le fichier handling de la sentinel xs Citer
Red Sniper Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 ouai peut etre. mais je crois pas que l'on peut rajouter des choses avec le fichier handling. on peut juste modifier.dmg :-[ Citer
toto1991 Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 ben jvais qd Mm demander a mon entourage Citer
alexis3 Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 non , le handling sert a modifier le poid, laccélération ,le type de moteur, le nombre de pot déchappement, le style de fare, mais il n peut pas modifier la structure du véhicul, pou ça il faut ZMODELER et le filtre VC (qui existe pas) oila @+ Citer
Messages recommandés