Crossbones Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2008 salut a tous, je modifie des sons de mon GTA,et j'aurais besoin des correspondances de codes dossiers/noms de caisses... exemple: bank_001 et 002 => (par exemple Bravura) merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2008 Voici une petite liste qui peut t'aider : http://pdescobar.home.comcast.net/~pdescob...at/sfx_dir.html Pour info je l'avais indiquée dans le tuto pour modifier les sons dans gta sa Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 nah, merci a toi :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés