Aller au contenu

Installation De Véhicule (remplacement)


valoudu40

Messages recommandés

:mellow: Cela fait plusieurs jours que j'essaie de remplacer un véhicule mais je n'y arrive pas !!!

 

- Dans IMGTool ---> "ouvrir", "gta3", "édition", "chercher", comme c'est pour remplacer le véhicule (je précise : je voudrais remplacer la Sentinel par une 300c), je cherche "sentinel.dff" que j'extrait (par défaut sur le Bureau), mais que dois-je mettre ensuite ? Rempalcer ou Ajouter ? Et ensuite ? :unsure:

 

- Car une fois mis Ajouter, un message me dit de désactiver la lecture seule de gta3.img (c'est fait) et gta3.dir (où sa se trouve ?).

Si je met Remplacer, un autre message me dit "Le fichier est trop gros > sentinel.dff"

 

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste que tu as fait une bêtise, je t'explique :

Dans les fichiers du jeu, il est recensé une sentinel, mais pas de 300c, alors il faut faire croir que la sentinel est une 300c.

C'est comme le facteur, si il va dans une maison pour donner un recomandé a Mr Dupuis et qu'il trouve Mr Dupont, il y aura une erreur, il manque une personne et il y en a une en trop, le facteur repart avec son colis. Pour ton jeu c'est pareil, le colis et le lancement du jeu, Mr Dupuis la sentinel alors que Mr Dupont est la 300c, alors que si Mr Dupont se fais passer pour Mr Dupuis, il a le colie, et la c'est encore pareil pour ton jeu. Il recherche la sentinel, il la trouve (même si c'est une 300c, le jeu doit penser que c'est une sentinel) et le jeu se lance.

Donc, il faut juste renommer le fichier 300c.dff en sentinel.dff (et pareil pour le txd) et recommencer l'opération

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le problème des lignes, certains véhicules ne fonctionnent que si les lignes des fichiers vehicule.ide et handling.cfg ont été remplacées par celle des readme.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la voiture de police allemande avec le gyrophare bleu qui devait être blanche au départ, celle-ci est entièrement verte...Je l'ai remplacé par la voiture de police française Peugeot qui elle aussi devait être blanche, elle à le capot vert et des ligne verte sur la carrosserie.

Comment peut-on règler cela ?

Est-ce sa les lignes ?? :-/

Si oui, où peut-on trouver ces fichiers ?

 

 

Modifié par valoudu40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se passe dans le carcols.dat dans GTA Vice City/Data.

Malheureusement, je n'ai jamais réussi a enlever le blanc pour en faire une de gendarmerie, mais tu peux la faire en blanche en remplaçant la ligne police par celle qui est dans le readme.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...