Dylan Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bonsoir ( bonjour ) à tout le monde, alors voici mon problème: je suis occupé de créer un mod pour GTA vice city, se mod inclura de nouvelle missions, une nouvelle histoire, de nouvelles îles ainsi que des personnages "fantaisistes" ( Du genre: sonic, mario, batman, superman, spiderman, ect... ) et il faudra les aider à accomplir certaines missions, en retour, ils vous transmetrons certains de leurs pouvoirs. Donc, il me faudrais savoir comment augmenter la vitesse de sprint du joueur ( tommy ) ( pouvoir de sonic, vous l'aurez compis :clap: ) Je me doute que je devrais chipoter dans le main.scm, j'y ai regardé mais je ne trouve pas les lignes qui me comblerais :'( Alors si quelqu'un pourrais m'aider à avancer dans mon projet, ce serait vraiment sympa de sa part. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Bonsoir ( bonjour ) à tout le monde, alors voici mon problème: je suis occupé de créer un mod pour GTA vice city, se mod inclura de nouvelle missions, une nouvelle histoire, de nouvelles îles ainsi que des personnages "fantaisistes" ( Du genre: sonic, mario, batman, superman, spiderman, ect... ) et il faudra les aider à accomplir certaines missions, en retour, ils vous transmetrons certains de leurs pouvoirs. Donc, il me faudrais savoir comment augmenter la vitesse de sprint du joueur ( tommy ) ( pouvoir de sonic, vous l'aurez compis :clap: ) Je me doute que je devrais chipoter dans le main.scm, j'y ai regardé mais je ne trouve pas les lignes qui me comblerais :'( Alors si quelqu'un pourrais m'aider à avancer dans mon projet, ce serait vraiment sympa de sa part. Merci d'avance. Toujours pas de réponse, je commence a désespérer :'( Modifié le 4 août 2008 par Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Franchement je vois pas trop comment faire, ya deux solutions dont une qui concerne pas le SCM, soit tu modifies les IFP pour accélérer l'animation du sprint soit tu accélères le jeu quand la combinaison de touches srpint + direction est enclenché, mais dans les deux cas le résultat sera pas très réaliste (surtout via le SCM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 ok, j'essayerais se que tu m'as dit, je te remercie beaucoup. Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) Voila, j'ai fais ce que tu m'as dit, et je l'ai fais par le scm, je le note pour en faire profiter les autres, voici le code a inscrire, pas encore totalement au point car il y a encore un ou deux problèmes, j'arrive a lancer l'accélération mais je n'arrive pas a faire revenir le jeu a la vitesse normal. le script ( sous vicebuilder 0.22): :Label00AF64 0001: wait 10& ms 00E1: key_pressed 0? 4? 015D: set_gamespeed 5! 004D: jump ££Label00AF65 :Label00AF65 0001: wait 10& ms 00E1: key_pressed 0? 4? 015D: set_gamespeed 1! 004D: jump ££Label00AF64 si a la fin du chargement l'écran est tout noir et qu'il ne redevient pas normal au bout de 30 secondes, mettre cette ligne au dessus de ":Label00AF64" : 016A: fade 1? (back) 1000& ms donc, en appuyant sur la touche "action" le vitesse du jeu sera multiplié par 5 mais par contre pour faire revenir a la vitesse normal, je ne comprend pas se qui cloche, alors s'il vous plaît ... répondez-moi en me disant les bonnes lignes a ajouter ( ou a remplacer ) . Merci, Dylan Modifié le 15 août 2008 par Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 Passe sous sanny builder, c'est beaucoup plus clair, voilà ce que ca donne (code pour SB): :Label00AF64 wait 10 if 00E1: key_pressed 0 4 jf @Label00AF64 015D: set_gamespeed 5 :Label00AF65 wait 10 if 80E1: not player 0 pressed_key 4 jf @Label00AF65 015D: set_gamespeed 1 004D: jump @Label00AF64 L'idée c'est: Si le joueur appuie sur la touche "4" alors le jeu va 5x plus vite Si le joueur n'appuie plus sur la touche "4" alors le jeu reviens en vitesse normal, retourner à la première condition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je te remercie vicolaships, Sa m'aide vraiment, maintenant, le problème, c'est " comment faire pour que sa n'agissent que sur le perso ? " J'attend une réponse avec impatience, je te remercie énormément. Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je vais être clair: Impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) ok, merci beaucoup quand même juste pour savoir; si en appuyant sur la touche "4", il n'y aurait pas non plus moyen de faire diminuer la vitesse de marche des piétons en même temps ? ( je veux dire lorsqu'on appuie sur la touche "4" la vitesse du joueur augmente, et celle des piétons a un effet inverse) cella serait-il possible ? merci d'avance pour ta réponse, Dylan. Modifié le 14 août 2008 par Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2008 015D: set_gamespeed 1 C'est la vitesse du jeu qui est modifié pas la vitesse du joueur, donc non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Salut, voila, j'ai utilisé ton script en utilisant sanny builder, mais j'ai un problemes, quand j'appuie sur la touche "4" le jeu ne s'accélere pas, mais RALENTI :-/ Si tu pourrais m'explique pourquoi se serait sympa merci Dylan Modifié le 15 août 2008 par Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 Mets 015D: set_gamespeed 5.0 ca marchera mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 (modifié) Sa marche !!! =D le joueur va super vite ! =) mais j'ai du aussi mettre 1.0 sinon lorsqu'on relâchais la touche "4" le jeu se remettait au ralenti =/ une autre question: comment faire pour que sa marche plusieurs fois ? car lorsque je relâche la touche "4" après il n'y a plus moyen de le refaire courir vite en ré-appuyant sur cette même touche. merci d'avance. Dylan Modifié le 16 août 2008 par Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 :Label00AF64 wait 10 if 00E1: key_pressed 0 4 jf @Label00AF64 015D: set_gamespeed 5.0 :Label00AF65 wait 10 if 80E1: not player 0 pressed_key 4 jf @Label00AF65 015D: set_gamespeed 1.0 004D: jump @Label00AF64 Normalement avec ce code ca devrait marcher puisqu'a la fin il y a jump @Label00AF64, mais en rajoutais un wait 1000 avant ca devrait régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 (modifié) Sa marche super biien !! C'était juste une erreur que j'ai faite en utilisant sanny builder ( je débute avec ce programme là ^^ ) en tout cas, je te remercie énormément Maintenant je m'attaque un peu a autre chose, pour voir se que j'arrive a créer, voilà ce que je viens de réaliser : En faite c'est une armée de Sonic, en appuyant sur la touche "7" des autres perso identiques à vous sont créé, ils reproduisent exactement les mêmes faits et gestes que vous ( à quelques détailles près ) http://www.macreablog.com/aff_img.php?url=...tyle_brezho.css à bientot, encore merci de ton aide vicolaships, Dylan PS: est-ce que quelqu'un connaitrait un mod du genre "superman" pour que l'on puisse volé et se déplacer dans les airs ? si non, sauriez vous les lignes que je devrait inscrire ? car j'ai tout essayer cette nuit, mais je n'ai jamais trouvé :'( .... merci d'avance Modifié le 17 août 2008 par Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés