guillaumont Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) bonjour,j'ai fini le jeu à 100pourcent mais je n'arrive pas à trouver les véhicules suivants,quaelqu'un pourrait-il m'aider skimmer cargobob maverick sparrow seasparrow raindance merci. Modifié le 30 juillet 2008 par guillaumont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 le Cargobob tu le trouve dans la Groom Lake-style, et les autres, tu le trouve dans un rayon d'une dizaine de km autour du Hoover Dam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes...20vehicules.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumont Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés