polos Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Ou alors une manip a faire dans les options ou dans le repertoire de gta san andreas? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Tu peux être plus explicite sur le bug ? car là on ne peut pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Pour que le jeu ne bug plus pour les configuratios modestes car j'ai 266 MO RAM et 2.8 Ghz de processeur et une carte graphique 5200 FX et des fois ca ne bug pas (mais c'est assez rare ) En esperant que je t'ai eclairci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) avec une carte graphique 5200 et 266mo de ram, tu reussira jamais a faire tourner SA comme il faut, deja que moi avec 1024mo de ram et une carte graphique 7100, des fois, le jeu a du mal... EDIT: essaye de baisser ta resolution, ta distance d'affichage et la qualité des effet au minimum, voir ce que ca donne... Modifié le 30 juillet 2008 par Metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 D'accord je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Et si tu as une petite config evite de trop chargé ton jeu avec des mods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Merci pour le conseil, pour l'instant je n'ai rajouté que 2 voitures. Sinon j'ai essayé pour la distance d'affichage et tout ça mais je l'ai déjà fait pour la résolution et les effets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2008 ben de toute facon, avec ta memoire ram couplée a ta carte graphique, tu pourra pas faire grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés