Aller au contenu

Bateau Secret Et Quelque Vidéo De Monkeysee.com


GtaSa187

Messages recommandés

J'ai récament donner un site web sur les tips pour gta 4, le voici encore, c'est une vidéo mais le site en propose plusieurs, regardé celle-ci jusqu'à la fin.

http://www.monkeysee.com/play/10158

 

Je sais pas comment il on fait le montage mais ... à vous de voir parcontre on y retrouve d'exellent Tips, comme par exemple comment allez dans la statue de la liberté, attendez de voir se qui si trouve, c'est vraiment digne de GTA et ses chose bizard et une indice, Alien ou La vie (J'ésite entre les deux même après l'avoir vu moi même, ce que je vient de dire doit vous indriguer. Je laisse le temps passez et ensuite j'envoie un Screen pour ceux qui n'ont pas de GTA 4 mais la qualité du screen n'est pas garanti, c'est un apareil photo alors...)

 

Pour terminer le jeu à 100% il faut y allez, esseyez de me dire pourquoi, qu'est que l'on peut bien y faire pour avancé dans le 100%, c'est un jeu amusant je trouve, allez c'est à vous de jouer qu'elle est la réponces ?

 

Ensuite il y a le bateau secret assez gros, enfin, il est énorme pour un bateau pilotable, on as parfois du mal à passez sous les pont mais sa passe, il y a juste une partir qui passe à travers le pont, je sais pas si on peut accrocher des voitures. Mais pour dire qu'il est gros, s'il a qu'elque difficulté avec les pont, sa vous donne une bonne indice. Certain pont sont plus bas aussi alors passe t-il sous tous les ponts ? Ce n'est pas tout, il a beau être énorme, il rammasse tout sur son passage, il est assez solide et quand il explose c'est à l'avant, ensuite il coule complétement. (Je dois esseyez où l'eau n'est pas si profonde, il ne peut quand même pas couler dans le sable, quoi que c'est un jeu.

 

En multiplayer ce doit être très l'fun, surtout qu'il y a de la place sur le bateau, le seul problème il est un peu lent.

 

Vidéo

Encore là je sais pas comment il on fait le montage surtout que la map est par dessus la voiture mais c'est à voir !

http://fr.youtube.com/watch?v=DUuOFSkNHXg&...feature=related

 

Et ça, bon je vous laisse découvrir ! Pour ceux qui disait que les policier était intélligent, cette vidéo le montre bien

http://fr.youtube.com/watch?v=eB5vXC4ZITk&NR=1

Modifié par GtaSa187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arriver quelque chose en essayant d'allez chercher le bateau encore une fois, normalement j'y vais en hélico mais je voulais savoir s'il était vraiment solide donc je suis attérit sur une remorque à bateau pour tiré avec le rocket ou basouka comme vous préférer, le seul problème j'ai sortit de l'élico pendant qu'elle était dans les air pour tomber sur la remorque à bateau et j'ai glisser sur le côté et l'élico met tomber dessu, non je ne suis pas mort tout de suite mais le jeu à eu un bug, je me retrouvais à marcher sous l'eau, j'ai pris une photo et je la posterai demain, c'est trop drôle, sur la photo on y voit une boué rouge allumé et le bateau en question, j'ai même vu des bateau passé au dessus de moi. Vous devez vous dire cool j'aimerais être à ta place mais j'ai marcher quelque pas et je suis tomber sous le sable l'écran est devenu bleu ou noir et je suis apparu sur le trotoire donc je suis passez de l'eau à sous l'eau puis sur terre. Une fois sur terre j'ai pris le rocket et une balle à suffit pour qu'il devienne noir et qu'il coule, demain je ferai une poursuite avec 6* et on verra si les hélicos et les bateau me feront exploser avec leur mitraillette. Le bateau est peut-être indestructible au balle, bon je retourne au jeu et à demain car à 5h du mat je serai debout dans au moins 10Hrs.

 

Attendez de voir les Screen. C'est comme le mode de GTA SA ou on peut se promener en voiture sur le sable et que les bateau se promene au dessus de nous mais la il y avait de l'eau et pour information je n'avais pas d'oxygène étant donné que j'ai pénétré dans une zones ou je ne devrait pas puis impossible de nager sous l'eau alors jamais il n'y en aurait eu. Dommage que sa n'à duré qu'une minutes, j'ai quand même eu de la chance, la preuve que gta 4 à son premier mod lol, je blague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...