Aller au contenu

Recherche Hebergeur 24/24

maximoo

Messages recommandés

Bah oui, ok tu veut un hébergeur pour ton serv, c'est cool ^^ Mais heu :

Combien de slots ? (places ) 50 ? 200 ? 2 ? (xD )

gratuit ou payant ?

et combien si c'est payant ?

Combien de temps de latence ? (le ping)

Avec chanel TS et nom de domaine pour site web ou sans rien ?

etc.. et j'en passe

Tout ça pour dire approfondi tes caractéristiques poura voir plus de chance de trouver ;) Ton poste n'attire ni les hébergeur, ni ceux qui connaissent des hébergeurs, du fait qu'il ne comporte pas d'informations suffisante pour qu'il fasse passer un message " Ha tien, lui je pourrait l'aider je connais un hébergeur, qui pourrait lui plaire"

^^

• 2 semaines après...

il y a des serveurs de jeu dédiés qui font ça trés bien .

avec ma team nous louons chez verygames.net

un serveur 32 slots pour 3 mois c' est 228 euros mais pour ce prix tu as le serveur , le ts et l' espace pour ton site ou forum ....

c' est un budget qu' il faut prendre en compte , car je prends notre cas pour exemple : notre petite affaire commencent à prendre de l' importance donc plusieurs serveurs sont mis à dispo des joueurs .

un serveur principal 32 slots = 228 €

un serveur 2 avec map spécial en 32 slots = 228 €

un serveur 3 en gungame en 32 slots = 228 €

un serveur match en 16 slots = 114 €

donc un total de 798 € tous les 3 mois (soit 3192 € à l' année) à se partager entre membres de la team , ce qui oblige à élire un trésorier , un ou des responsables de la maintenance des serveurs ect ....

donc si tu es partis pour louer un serveur , fait bien attention à étre sur de ceux qui t' accompagnent car un gars qui ne paie pas c'est le serveur qui saute ^^

badboy a dit :
Ils sont en plaqué or tes serveurs ? :lolol:

lol ? on a un pourcentage de fidélité et va faire un tour sur les offres serveurs dédiés et fais un devis tu vas voir par toi méme :)

et encore j' ai pas spécifié l' époque ou nous étions en tickrate 100 (c'est plus cher) .

entre les membres de la team et le staff nous sommes entre 25 et 30 (ca bouge) ce qui nous met à 20 ou 25 euros tous les 3 mois ^^

donc non pas de plaqué or ;)

superpompier a dit :
Mais en plus il parle de gungame et tout mais sa c'est pour CounterStrike !!! La on parle de SAMP xD

non pas CS source

mais bon c est pour l' exemple , 1 serveur de jeu c' est un serveur de jeu

petit rappel , j' ai posté pour l' aider dans sa recherche pas pour attirer tous les boulets du coin ^^