Aller au contenu

Recherche Hebergeur 24/24


maximoo

Messages recommandés

Bah oui, ok tu veut un hébergeur pour ton serv, c'est cool ^^ Mais heu :

 

Combien de slots ? (places ) 50 ? 200 ? 2 ? (xD )

 

gratuit ou payant ?

 

et combien si c'est payant ?

 

Combien de temps de latence ? (le ping)

 

Avec chanel TS et nom de domaine pour site web ou sans rien ?

 

 

etc.. et j'en passe

 

Tout ça pour dire approfondi tes caractéristiques poura voir plus de chance de trouver ;) Ton poste n'attire ni les hébergeur, ni ceux qui connaissent des hébergeurs, du fait qu'il ne comporte pas d'informations suffisante pour qu'il fasse passer un message " Ha tien, lui je pourrait l'aider je connais un hébergeur, qui pourrait lui plaire"

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il y a des serveurs de jeu dédiés qui font ça trés bien .

 

avec ma team nous louons chez verygames.net

 

un serveur 32 slots pour 3 mois c' est 228 euros mais pour ce prix tu as le serveur , le ts et l' espace pour ton site ou forum ....

 

c' est un budget qu' il faut prendre en compte , car je prends notre cas pour exemple : notre petite affaire commencent à prendre de l' importance donc plusieurs serveurs sont mis à dispo des joueurs .

 

un serveur principal 32 slots = 228 €

un serveur 2 avec map spécial en 32 slots = 228 €

un serveur 3 en gungame en 32 slots = 228 €

 

un serveur match en 16 slots = 114 €

 

donc un total de 798 € tous les 3 mois (soit 3192 € à l' année) à se partager entre membres de la team , ce qui oblige à élire un trésorier , un ou des responsables de la maintenance des serveurs ect ....

 

donc si tu es partis pour louer un serveur , fait bien attention à étre sur de ceux qui t' accompagnent car un gars qui ne paie pas c'est le serveur qui saute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en plaqué or tes serveurs ? :lolol:

lol ? on a un pourcentage de fidélité et va faire un tour sur les offres serveurs dédiés et fais un devis tu vas voir par toi méme :)

 

et encore j' ai pas spécifié l' époque ou nous étions en tickrate 100 (c'est plus cher) .

 

entre les membres de la team et le staff nous sommes entre 25 et 30 (ca bouge) ce qui nous met à 20 ou 25 euros tous les 3 mois ^^

 

donc non pas de plaqué or ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en plus il parle de gungame et tout mais sa c'est pour CounterStrike !!! La on parle de SAMP xD

non pas CS source

mais bon c est pour l' exemple , 1 serveur de jeu c' est un serveur de jeu

 

petit rappel , j' ai posté pour l' aider dans sa recherche pas pour attirer tous les boulets du coin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...