Crossbones Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 salut a tous, j'ai un probleme avec la "'75 BMW 3.0 CSL Schnitzer" ( http://www.gtainside.com/en/download.php?d...=35&orderBy= ) j'ai installé les dff, les txd, les lignes, et meme les acessoires avec le shopping, et pourtant, quand je lance mon jeu etque j'essaie de monter dedan , ca fait planter mon jeu et ca me ramene sur le bureau windows avec un joli message d'errueur... vous auriez pas d'où ca vient, et comment regler ce probleme? merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 probleme reglé! (j'ai mis le handling de la 964 RSR si ca interesse du monde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés