Hiko31 Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Personne n'a encore tenté d'importer des nouvelles caisses dans vice city comme pour GTA3 ?? theoriquement elles sont compatibles non ?? et les nouvelles moto elles sont ou ????? ya bien un gar sur le net qui a créer ou converti une nouvelle moto pour vice city nan !!!??? dans tous les cas vue que vice sur pc est sorti ya pas longtemps j'espere que ça va arriver.... (parce que c'est pas qu'elle est laide la pgc600.. mais presque.... et la sanchez aussi est laide.... et la freeway.... et la angel..... enfin toutes koi :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murien Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Oui c'est vrai ya pas quelqu'un qui pourrait nous faire' une zolie moto? Et des voitures? Et des hélicos, et des avions, et des bâtiments et des... ;D PS : Perso j'ai pas trouvé de motos se nommant Angel moi... On en trouve où? Elle est mieu que la freeway j'espere? Pasque le frein de la freeway.... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko31 Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 la angel y'en a 2 garé devant le bar des BIKERS (juste en face de la pcg600 en vitrine) elle marche pareil que la freeway.. (enfin de ske j'ai vue) et sur une des missions des bikers apparement ont peut chopé une angel "boosté" en la volant a un biker mais j'ai pas testé.. a la limite la angel est mieux niveau look (mis a part les saccoches) en tout cas c'est + collector 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 ouai t'as raison hiko. la angel volée dans la mission elle est plus légére et plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 vous voulez savoir pk personne vous répond ? parsque ça sa été poser 10000 X ici... ya 20000 X la réponse... la 20001 : le filtre n'est pas ancore sortie pour pouvoir fair les caisse sur ZMODELER. +@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko31 Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 mdr vive les aigris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phoenix=M3 Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 moi g mis 7 nouvelles voitures a vice city des M3 M5 F355 toyota supra de fast&furious.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés