Loic Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour, J'ai crée un GTA en modifiant toutes les voitures, moto, avions, et ajouté quelques mod, avant il fonctionnait très bien et maintenant d'un seul coup il plante au bout de 5 minutes ! Le disque dur tourne a fond en continue et le son lui continue normalement ! Je ne sais pas du tout se que je peut faire, si quelqu'un peut m'aider ! Voila le mod: http://www.downloadpsp.fr/t508-Prochaineme...old-Edition.htm Attention il est pas encore en téléchargement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ton PC ne sait peut être pas le supporter, essayes de reconstruire ton gta3.img, t'es sûr qu'une voiture ne fait pas planter le jeu ? (ligne de handling ou autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 J'ai trouvé ou je pence, apparament c'est la carte graphique ! La 128 (PCI x16) plante mais celle qui est dans la carte mere va bien, juste que le jeu rame ! Est ce possible ? Je vais m'acheter la carte graphique Nvidia 8600Gt 1go, sa fonctionnera la ? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon, j'ai recu ma carte, elle fonctionne mais plein de jeux ne fontionne plus ! La carte Nvidia 8600 GT 1 go devrait fonctionner non ? Qu'est ce qu'il ne va pas ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Comment ça ils ne fonctionnent plus ? Sois plus explicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2008 Non c'est bon c'était la carte graphique, pas assez puissante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés