Crossbones Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 salut a tous, depuis que j'ai installé certains trucs avec Cleo III, mon jeu veut pas se lancer, alors qu'il se lançait tres bien avant meme en reinstallant completement le jeu sans le modifier d'un pete, il veut toujours pass se lancer... quelqu'un pourrait m'aider? merci de vos fuutures reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 soit tu télécharge un patch no -cd ou alors un patch de lancement, soit tu supprime le fichier gtasa.set qui se trouve dans tes documents, dans le dossier GTASanAndreasUserFiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) j'ai toujours été en no-cd, et en supprimant le gta_set ca a rienfait. par contre j'ai mis le fichier player_img qu'l manquait dans le dossier "model" et ca a marché beaucoup mieux... je sors, j'ai honte Modifié le 20 juillet 2008 par Metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés