Crossbones Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 salut a tous, voici mon probleme: ENB Series lagge chez moi, ma carte graphique est une GE Force 7100 au lieu de la 7600 requise. existe-t-il une version d'ENB qui passe sans lagger sur une 7100? merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 personne sait? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut, Sur le site officiel ENB, il y a un téléchargement contenant le fichier correspondant à la 7600, que tu pourras peut-être adapter pour ta 7100. Le fichier à downloader et preset_gtasa0075. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ok, je vais voir ca, merci. sinon, qu'entends tu par adapter? (je suis nul en informatique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 ok, je vais voir ca, merci. sinon, qu'entends tu par adapter? (je suis nul en informatique ) Adapter ~ rendre compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 j'avais compris ce que ca voulais dire, je voulais juste savoir comment on faisait, et j'ai trouvé le probleme est que ca rame toujours autant meme avec les reglages de la 6800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés