Aller au contenu

Help Pour Une Erreur


blackhawk666

Messages recommandés

salut

 

je suis en train de changer les vehicules de vice city pour m'entrainer (je débute) mais depuis que j'ai changer le cabbie pour le checker 1977 marathon je ne peut plus jouer dans de bonnes conditions car j'ai une erreur qui revient (très) souvent qui plante le tout:

 

http://i49.servimg.com/u/f49/12/59/00/86/sans_t10.png

 

 

 

je ne comprend ce que sa veut dire et de quoi ca vient! je pensais pourtant avoir installé correctement le new vehicule... <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 procédures pour modifier des véhicules 1 qui conciste a copier les fichiers du véhicule les supprimer puis rajouter les nouveaux et 1 autre qui conciste a rennomer les fichiers de base par un la meme chose puis rajouter les nouveaux fichiers donc quelle solution a tu utilisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci de ta reponce ;)

j'ai suivie le tuto du site donc je pense que c'est la 1ere solution que tu proposes

 

j'ai pu jouer 5min avant que ça plante aujourd'hui et j'ai repéré d'autres bugs:

-quand j'accelere la voiture a l'arriere qui touche le sol (comme si j'avais 10 sumo sur la banquette arriere) :lolol:

-le son de vehicule a tendance a resté monocorde (comme si j'étais tjr avec la meme vitesse)

-le son des effets est faible (je suis au max et c'est vraiment pas fort) mais par contre j'entend extremement bien les voix mais avec un effet d'echo (comme si on me causais dans une eglise :blink: )

Modifié par blackhawk666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sons je ne peux rien te dire mais si tu as suivi la 1ère solution essaye la deuxième(rennomer les fichiers dff et txd puis réjouter les autres)et pour l'effet sumo ça doit venir de la forme de la voiture car certaines voitures du jeu a l'accélération brusque subissent une descente de l'arrière de la voiture et ça vient du fait que ta nouvelle voiture a une carrosserie trop basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeu reinstallé et j'ai plus ces bugs bizarres mais dès que je veux changer une caisse ça me ressort l'erreur...elle apparait jamais au même moment (ca peut venir après 1min ou après 20min).

 

je fais quelque chose pas correctement mais quoi je ne sais pas...je fais ceci:

 

1/j'enleve la lecture seul

2/avec img tool1.3 je supprime le .dff du vehicule a remplacer puis j'importe le nouveau

3/meme chose avec le .txd

4/puis je change la ligne de handling avec le bloc note

5/je modifie la ligne de défault.ide toujours avec le bloc note

6/je remet la lecture seul

7/je joue

8/ça plante :D

 

j'ai pris l'alfa 164 qui remplace la freenwood pour tester

Modifié par blackhawk666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est ça :) merci pour le lien car mon tout nouveau pick up avec les petites roues du bobcat ca fait moche^^

j'ai aussi résolu le probleme se son, j'ai mis la qualité au max tout betement <_<

 

--par contre comment on modifie la taille des roues? c'est dans défaut.ide aussi?

--et aussi j'ai rajouté seulement 3 caisses et ça a tendance a ramé un peu maintenant (saccades) pourtant ma config suffit largement (8800gt,2Go ram,pentiumD920 2.8ghz) certains forums parlent de defragmenter, est-ce vraiment utile? (parce que j'ai un max de Go et c'est long et ennuyant de le faire)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...