Aller au contenu

Help Pour Une Erreur


blackhawk666

Messages recommandés

salut

 

je suis en train de changer les vehicules de vice city pour m'entrainer (je débute) mais depuis que j'ai changer le cabbie pour le checker 1977 marathon je ne peut plus jouer dans de bonnes conditions car j'ai une erreur qui revient (très) souvent qui plante le tout:

 

http://i49.servimg.com/u/f49/12/59/00/86/sans_t10.png

 

 

 

je ne comprend ce que sa veut dire et de quoi ca vient! je pensais pourtant avoir installé correctement le new vehicule... <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 procédures pour modifier des véhicules 1 qui conciste a copier les fichiers du véhicule les supprimer puis rajouter les nouveaux et 1 autre qui conciste a rennomer les fichiers de base par un la meme chose puis rajouter les nouveaux fichiers donc quelle solution a tu utilisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci de ta reponce ;)

j'ai suivie le tuto du site donc je pense que c'est la 1ere solution que tu proposes

 

j'ai pu jouer 5min avant que ça plante aujourd'hui et j'ai repéré d'autres bugs:

-quand j'accelere la voiture a l'arriere qui touche le sol (comme si j'avais 10 sumo sur la banquette arriere) :lolol:

-le son de vehicule a tendance a resté monocorde (comme si j'étais tjr avec la meme vitesse)

-le son des effets est faible (je suis au max et c'est vraiment pas fort) mais par contre j'entend extremement bien les voix mais avec un effet d'echo (comme si on me causais dans une eglise :blink: )

Modifié par blackhawk666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites