thomasleroi Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bonsoir, J'aimerais savoir comment il faut faire pour qu'il y est un temp avant une action : Par exemple; Si je tape une commande comme "/boom", le CreateExplosion fonctionne seulement après le temp donné (par exemple une minute après). ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Utilises un timer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Utilises un timer Oui d'accord mais ce que je cherche c'est comment le placer et tout et tout... (Quelle noob ce thomas !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) Ce n'est pas dure : En haut de ton script : new Boom; new boom; forward TimerBoom(); Dans ta commande /boom : Boom = SetTimer("TimerBoom", 1000, true); //1000 ms = 1s boom = 60000; //60000 ms = 60s = 1minute Après plus loin dans ton script, tu met le public : //(peut importe ou d'ailleur du moment que tu le met bien) public TimerBoom() { new string[128]; if(boom == 0) { KillTimer(Boom); SendClientMessageToAll(COLOR_RED,"La Bombe a explosée"); CreateExplosion(-1312.0835,2529.1140,87.6542, 6, 10.0); CreateExplosion(-1318.2043,2529.7146,87.6778, 6, 10.0); .......... (etc...) PlayAllSound(1159); // BRUIT D'UNE EXPLOSION, sa en rajoute en plus du son original des explosions;) return 1; } }else{ format(string,sizeof(string),"~r~%d",counter); GameTextForAll(string,1000,6); PlayAllSound(1056); boom--; return 1; } return 1; } Voila tu a ton décompte ^^ ++ Modifié le 21 juin 2008 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Pas d'erreur mais pas d'explosion. en haut : new Boom; new boom; forward TimerBoom(); Ce qui remplace ma commande (un pickup) : if (pickupid == p4) { Boom = SetTimer("TimerBoom", 1000, true); boom = 3000; SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "La bombe a éxplosé."); GameTextForAll("~r~Les terroriste gagne la partis",2900,6); for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++) { SetPlayerCameraPos(i,-40.2127,1559.3827,63.0365); SetPlayerCameraLookAt(i,-10.2371,1512.7841,12.7500); } Et le "public" : public TimerBoom() { if(boom == 0) { KillTimer(Boom); CreateExplosion(-40.6931,1529.2073,18.1507,10,6); CreateExplosion(-29.4811,1525.3634,12.7560,10,6); CreateExplosion(-18.4505,1525.0524,12.7560,10,6); CreateExplosion(-6.6804,1524.7208,12.7500,10,6); CreateExplosion(16.1720,1528.7483,12.7500,10,6); CreateExplosion(11.0060,1524.3218,14.7330,10,6); CreateExplosion(14.7776,1511.2250,12.7560,10,6); CreateExplosion(6.8818,1508.1351,12.7560,10,6); CreateExplosion(0.0132,1510.4683,12.7560,10,6); CreateExplosion(-6.1977,1508.6558,12.7500,10,6); CreateExplosion(-11.4221,1506.0736,12.7500,10,6); CreateExplosion(-15.2697,1512.8361,12.7500,10,6); CreateExplosion(-24.8336,1512.3575,12.7500,10,6); CreateExplosion(-27.4017,1507.6356,12.7500,10,6); CreateExplosion(-32.2580,1505.5560,12.7500,10,6); CreateExplosion(-36.6824,1502.6331,12.7500,10,6); CreateExplosion(-37.4928,1499.0586,14.7346,10,6); CreateExplosion(-30.0734,1497.2745,14.3511,10,6); CreateExplosion(-21.3045,1498.9845,12.7500,10,6); CreateExplosion(-15.0220,1500.0717,12.7500,10,6); CreateExplosion(-9.0156,1495.5494,12.7500,10,6); CreateExplosion(11.4387,1497.4414,31.2549,10,6); CreateExplosion(4.2515,1496.6614,31.2549,10,6); CreateExplosion(0.1983,1498.4702,31.2549,10,6); CreateExplosion(1.8507,1503.5531,27.5389,10,6); CreateExplosion(10.5192,1502.3361,27.5389,10,6); CreateExplosion(7.3159,1493.6327,24.5982,10,6); CreateExplosion(31.0755,1501.9772,12.7500,10,6); return 1; }else{ boom--; return 1; } } ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Normale ^^ new Boom; new boom; forward TimerBoom(); if (pickupid == p4) { Boom = SetTimer("TimerBoom", 1000, true); boom = 3000; SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "La bombe a éxplosé."); GameTextForAll("~r~Les terroriste gagne la partis",2900,6); for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++) { SetPlayerCameraPos(i,-40.2127,1559.3827,63.0365); SetPlayerCameraLookAt(i,-10.2371,1512.7841,12.7500); } Tu le met au moment ou il rentre dans le pickup, attent 3 secondes et BOOM tu les aura tes explosion ^^ En faite tu t'es planter, ça tu doit le mettre : public TimerBoom() { if(boom == 0) { KillTimer(Boom); CreateExplosion(-40.6931,1529.2073,18.1507,10,6); CreateExplosion(-29.4811,1525.3634,12.7560,10,6); CreateExplosion(-18.4505,1525.0524,12.7560,10,6); CreateExplosion(-6.6804,1524.7208,12.7500,10,6); CreateExplosion(16.1720,1528.7483,12.7500,10,6); CreateExplosion(11.0060,1524.3218,14.7330,10,6); CreateExplosion(14.7776,1511.2250,12.7560,10,6); CreateExplosion(6.8818,1508.1351,12.7560,10,6); CreateExplosion(0.0132,1510.4683,12.7560,10,6); CreateExplosion(-6.1977,1508.6558,12.7500,10,6); CreateExplosion(-11.4221,1506.0736,12.7500,10,6); CreateExplosion(-15.2697,1512.8361,12.7500,10,6); CreateExplosion(-24.8336,1512.3575,12.7500,10,6); CreateExplosion(-27.4017,1507.6356,12.7500,10,6); CreateExplosion(-32.2580,1505.5560,12.7500,10,6); CreateExplosion(-36.6824,1502.6331,12.7500,10,6); CreateExplosion(-37.4928,1499.0586,14.7346,10,6); CreateExplosion(-30.0734,1497.2745,14.3511,10,6); CreateExplosion(-21.3045,1498.9845,12.7500,10,6); CreateExplosion(-15.0220,1500.0717,12.7500,10,6); CreateExplosion(-9.0156,1495.5494,12.7500,10,6); CreateExplosion(11.4387,1497.4414,31.2549,10,6); CreateExplosion(4.2515,1496.6614,31.2549,10,6); CreateExplosion(0.1983,1498.4702,31.2549,10,6); CreateExplosion(1.8507,1503.5531,27.5389,10,6); CreateExplosion(10.5192,1502.3361,27.5389,10,6); CreateExplosion(7.3159,1493.6327,24.5982,10,6); CreateExplosion(31.0755,1501.9772,12.7500,10,6); return 1; }else{ boom--; } return 1; } je te l'ai corrigé : if (pickupid == p4) { Boom = SetTimer("TimerBoom", 1000, true); boom = 3000; SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "La bombe va exploser dans 3 secondes !!!."); return 1; } public TimerBoom() { if(boom == 0) { for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++) { SetPlayerCameraPos(i,-40.2127,1559.3827,63.0365); SetPlayerCameraLookAt(i,-10.2371,1512.7841,12.7500); } KillTimer(Boom); CreateExplosion(-40.6931,1529.2073,18.1507,10,6); CreateExplosion(-29.4811,1525.3634,12.7560,10,6); CreateExplosion(-18.4505,1525.0524,12.7560,10,6); CreateExplosion(-6.6804,1524.7208,12.7500,10,6); CreateExplosion(16.1720,1528.7483,12.7500,10,6); CreateExplosion(11.0060,1524.3218,14.7330,10,6); CreateExplosion(14.7776,1511.2250,12.7560,10,6); CreateExplosion(6.8818,1508.1351,12.7560,10,6); CreateExplosion(0.0132,1510.4683,12.7560,10,6); CreateExplosion(-6.1977,1508.6558,12.7500,10,6); CreateExplosion(-11.4221,1506.0736,12.7500,10,6); CreateExplosion(-15.2697,1512.8361,12.7500,10,6); CreateExplosion(-24.8336,1512.3575,12.7500,10,6); CreateExplosion(-27.4017,1507.6356,12.7500,10,6); CreateExplosion(-32.2580,1505.5560,12.7500,10,6); CreateExplosion(-36.6824,1502.6331,12.7500,10,6); CreateExplosion(-37.4928,1499.0586,14.7346,10,6); CreateExplosion(-30.0734,1497.2745,14.3511,10,6); CreateExplosion(-21.3045,1498.9845,12.7500,10,6); CreateExplosion(-15.0220,1500.0717,12.7500,10,6); CreateExplosion(-9.0156,1495.5494,12.7500,10,6); CreateExplosion(11.4387,1497.4414,31.2549,10,6); CreateExplosion(4.2515,1496.6614,31.2549,10,6); CreateExplosion(0.1983,1498.4702,31.2549,10,6); CreateExplosion(1.8507,1503.5531,27.5389,10,6); CreateExplosion(10.5192,1502.3361,27.5389,10,6); CreateExplosion(7.3159,1493.6327,24.5982,10,6); CreateExplosion(31.0755,1501.9772,12.7500,10,6); return 1; }else{ boom--; } return 1; } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai fais du copier/coller mais pas d'explosion, seulement le message du pickup... } if (pickupid == p4) { Boom = SetTimer("TimerBoom", 1000, true); boom = 3000; SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "La bombe va exploser dans 3 secondes !!!."); return 1; } return 1; } public p01 () { p1 = CreatePickup(1247, 2,12.3972,1502.4982,12.7560); //entrée } public p02 () { p2 = CreatePickup(1247, 2,268.6591,1872.6194,8.6094); //sortie } public p03 () { p3 = CreatePickup(1318, 2,275.4847,1872.8085,8.7649); //piratge } public p04 () { p4 = CreatePickup(1654, 2,214.7342,1823.0563,6.4141); //bombe } public TimerBoom() { if(boom == 0) { for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++) { SetPlayerCameraPos(i,-40.2127,1559.3827,63.0365); SetPlayerCameraLookAt(i,-10.2371,1512.7841,12.7500); } KillTimer(Boom); CreateExplosion(-40.6931,1529.2073,18.1507,10,6); CreateExplosion(-29.4811,1525.3634,12.7560,10,6); CreateExplosion(-18.4505,1525.0524,12.7560,10,6); CreateExplosion(-6.6804,1524.7208,12.7500,10,6); CreateExplosion(16.1720,1528.7483,12.7500,10,6); CreateExplosion(11.0060,1524.3218,14.7330,10,6); CreateExplosion(14.7776,1511.2250,12.7560,10,6); CreateExplosion(6.8818,1508.1351,12.7560,10,6); CreateExplosion(0.0132,1510.4683,12.7560,10,6); CreateExplosion(-6.1977,1508.6558,12.7500,10,6); CreateExplosion(-11.4221,1506.0736,12.7500,10,6); CreateExplosion(-15.2697,1512.8361,12.7500,10,6); CreateExplosion(-24.8336,1512.3575,12.7500,10,6); CreateExplosion(-27.4017,1507.6356,12.7500,10,6); CreateExplosion(-32.2580,1505.5560,12.7500,10,6); CreateExplosion(-36.6824,1502.6331,12.7500,10,6); CreateExplosion(-37.4928,1499.0586,14.7346,10,6); CreateExplosion(-30.0734,1497.2745,14.3511,10,6); CreateExplosion(-21.3045,1498.9845,12.7500,10,6); CreateExplosion(-15.0220,1500.0717,12.7500,10,6); CreateExplosion(-9.0156,1495.5494,12.7500,10,6); CreateExplosion(11.4387,1497.4414,31.2549,10,6); CreateExplosion(4.2515,1496.6614,31.2549,10,6); CreateExplosion(0.1983,1498.4702,31.2549,10,6); CreateExplosion(1.8507,1503.5531,27.5389,10,6); CreateExplosion(10.5192,1502.3361,27.5389,10,6); CreateExplosion(7.3159,1493.6327,24.5982,10,6); CreateExplosion(31.0755,1501.9772,12.7500,10,6); return 1; }else{ boom--; } return 1; } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) Boom = SetTimer("TimerBoom", 1000, true); boom = 3000; 3000 secondes ^^ on peut attendre longtemps lol remplace par 3 Edit : Ton code est vraiment comme ça dans ton script ?? ou tu a juste copié l'essentiel ?? Modifié le 22 juin 2008 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 OK, sa marche super bien. Mon code est vraiment comme ça ? C'est à dire que j'ai fait un copié de ce que tu m'as donné ? Si c'est ça, quand le GM sera terminée je t'aurais envoyé un MP pour te demander si tu voudrait être dans les crédits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 C'est pas ça mais je trouve c'est que c'est trop collé :s J'aurai espacé plus moi, question de repérage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) C'est pas ça mais je trouve c'est que c'est trop collé :s J'aurai espacé plus moi, question de repérage pour la suite Oui, d'ailleur je vais commencer à faire des "//". Et sinon j'ai le droit de mettre ton pseudo "[stAfF]Man" dans les crédits ? Modifié le 24 juin 2008 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bien sûr, si ça te fais plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) Bien sûr, si ça te fais plaisir ^^ OK ! Je metterais les crédits quand tout sera fini. Et à propose, j'ai un problème de temp qui est trop bizzare... En haut : forward ChangeMap (); OnGameModeInit : SetTimer("ChangeMap",50000,1); Public : public ChangeMap() { SendRconCommand("changemode map2"); } En féte, le GM devrait changer dans 5 minutes, mais il change pratiquement en une minute. ... EDIT: LOOOOOL, désolé. Je viens de comprendre tout seul... :clap: Modifié le 24 juin 2008 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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