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Un Temp Avant Une Action


thomasleroi

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Ce n'est pas dure :

 

En haut de ton script :

 

new Boom;

new boom;

forward TimerBoom();

 

 

Dans ta commande /boom :

 

Boom = SetTimer("TimerBoom", 1000, true); //1000 ms = 1s

boom = 60000; //60000 ms = 60s = 1minute

 

 

Après plus loin dans ton script, tu met le public : //(peut importe ou d'ailleur du moment que tu le met bien)

 

 

public TimerBoom()
{
   new string[128];
   if(boom == 0)
   {
       KillTimer(Boom);
       SendClientMessageToAll(COLOR_RED,"La Bombe a explosée");
       CreateExplosion(-1312.0835,2529.1140,87.6542, 6, 10.0);
       CreateExplosion(-1318.2043,2529.7146,87.6778, 6, 10.0);
        .......... (etc...)
       PlayAllSound(1159); // BRUIT D'UNE EXPLOSION, sa en rajoute en plus du son original des explosions;)
       return 1;
     }
   }else{
format(string,sizeof(string),"~r~%d",counter);
GameTextForAll(string,1000,6);
PlayAllSound(1056);
boom--;
return 1;
}
   return 1;
}

 

Voila tu a ton décompte ^^ ++

Modifié par superpompier
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Pas d'erreur mais pas d'explosion.

 

en haut :

new Boom;
new boom;
forward TimerBoom();

 

Ce qui remplace ma commande (un pickup) :

if (pickupid == p4)
{
Boom = SetTimer("TimerBoom", 1000, true);
boom = 3000;
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "La bombe a éxplosé.");
GameTextForAll("~r~Les terroriste gagne la partis",2900,6);
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
SetPlayerCameraPos(i,-40.2127,1559.3827,63.0365);
SetPlayerCameraLookAt(i,-10.2371,1512.7841,12.7500);
}

 

Et le "public" :

public TimerBoom()
{
if(boom == 0)
{
KillTimer(Boom);
CreateExplosion(-40.6931,1529.2073,18.1507,10,6);
CreateExplosion(-29.4811,1525.3634,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-18.4505,1525.0524,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-6.6804,1524.7208,12.7500,10,6);
CreateExplosion(16.1720,1528.7483,12.7500,10,6);
CreateExplosion(11.0060,1524.3218,14.7330,10,6);
CreateExplosion(14.7776,1511.2250,12.7560,10,6);
CreateExplosion(6.8818,1508.1351,12.7560,10,6);
CreateExplosion(0.0132,1510.4683,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-6.1977,1508.6558,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-11.4221,1506.0736,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-15.2697,1512.8361,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-24.8336,1512.3575,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-27.4017,1507.6356,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-32.2580,1505.5560,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-36.6824,1502.6331,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-37.4928,1499.0586,14.7346,10,6);
CreateExplosion(-30.0734,1497.2745,14.3511,10,6);
CreateExplosion(-21.3045,1498.9845,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-15.0220,1500.0717,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-9.0156,1495.5494,12.7500,10,6);
CreateExplosion(11.4387,1497.4414,31.2549,10,6);
CreateExplosion(4.2515,1496.6614,31.2549,10,6);
CreateExplosion(0.1983,1498.4702,31.2549,10,6);
CreateExplosion(1.8507,1503.5531,27.5389,10,6);
CreateExplosion(10.5192,1502.3361,27.5389,10,6);
CreateExplosion(7.3159,1493.6327,24.5982,10,6);
CreateExplosion(31.0755,1501.9772,12.7500,10,6);
return 1;
}else{
boom--;
return 1;
}
}

 

 

... :blush: :ph34r:

 

 

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Normale ^^

 

 

new Boom;

new boom;

forward TimerBoom();

 

 

if (pickupid == p4)

{

Boom = SetTimer("TimerBoom", 1000, true);

boom = 3000;

SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "La bombe a éxplosé.");

GameTextForAll("~r~Les terroriste gagne la partis",2900,6);

for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)

{

SetPlayerCameraPos(i,-40.2127,1559.3827,63.0365);

SetPlayerCameraLookAt(i,-10.2371,1512.7841,12.7500);

}

 

 

Tu le met au moment ou il rentre dans le pickup, attent 3 secondes et BOOM tu les aura tes explosion ^^

 

En faite tu t'es planter, ça tu doit le mettre :

 

 

 

public TimerBoom()
{
if(boom == 0)
{
KillTimer(Boom);
CreateExplosion(-40.6931,1529.2073,18.1507,10,6);
CreateExplosion(-29.4811,1525.3634,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-18.4505,1525.0524,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-6.6804,1524.7208,12.7500,10,6);
CreateExplosion(16.1720,1528.7483,12.7500,10,6);
CreateExplosion(11.0060,1524.3218,14.7330,10,6);
CreateExplosion(14.7776,1511.2250,12.7560,10,6);
CreateExplosion(6.8818,1508.1351,12.7560,10,6);
CreateExplosion(0.0132,1510.4683,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-6.1977,1508.6558,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-11.4221,1506.0736,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-15.2697,1512.8361,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-24.8336,1512.3575,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-27.4017,1507.6356,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-32.2580,1505.5560,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-36.6824,1502.6331,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-37.4928,1499.0586,14.7346,10,6);
CreateExplosion(-30.0734,1497.2745,14.3511,10,6);
CreateExplosion(-21.3045,1498.9845,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-15.0220,1500.0717,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-9.0156,1495.5494,12.7500,10,6);
CreateExplosion(11.4387,1497.4414,31.2549,10,6);
CreateExplosion(4.2515,1496.6614,31.2549,10,6);
CreateExplosion(0.1983,1498.4702,31.2549,10,6);
CreateExplosion(1.8507,1503.5531,27.5389,10,6);
CreateExplosion(10.5192,1502.3361,27.5389,10,6);
CreateExplosion(7.3159,1493.6327,24.5982,10,6);
CreateExplosion(31.0755,1501.9772,12.7500,10,6);
return 1;
}else{
boom--;
}
return 1;
}

 

je te l'ai corrigé :

 

if (pickupid == p4)
{
Boom = SetTimer("TimerBoom", 1000, true);
boom = 3000;
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "La bombe va exploser dans 3 secondes !!!.");
return 1;
}


public TimerBoom()
{
if(boom == 0)
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
SetPlayerCameraPos(i,-40.2127,1559.3827,63.0365);
SetPlayerCameraLookAt(i,-10.2371,1512.7841,12.7500);
}
KillTimer(Boom);
CreateExplosion(-40.6931,1529.2073,18.1507,10,6);
CreateExplosion(-29.4811,1525.3634,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-18.4505,1525.0524,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-6.6804,1524.7208,12.7500,10,6);
CreateExplosion(16.1720,1528.7483,12.7500,10,6);
CreateExplosion(11.0060,1524.3218,14.7330,10,6);
CreateExplosion(14.7776,1511.2250,12.7560,10,6);
CreateExplosion(6.8818,1508.1351,12.7560,10,6);
CreateExplosion(0.0132,1510.4683,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-6.1977,1508.6558,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-11.4221,1506.0736,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-15.2697,1512.8361,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-24.8336,1512.3575,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-27.4017,1507.6356,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-32.2580,1505.5560,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-36.6824,1502.6331,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-37.4928,1499.0586,14.7346,10,6);
CreateExplosion(-30.0734,1497.2745,14.3511,10,6);
CreateExplosion(-21.3045,1498.9845,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-15.0220,1500.0717,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-9.0156,1495.5494,12.7500,10,6);
CreateExplosion(11.4387,1497.4414,31.2549,10,6);
CreateExplosion(4.2515,1496.6614,31.2549,10,6);
CreateExplosion(0.1983,1498.4702,31.2549,10,6);
CreateExplosion(1.8507,1503.5531,27.5389,10,6);
CreateExplosion(10.5192,1502.3361,27.5389,10,6);
CreateExplosion(7.3159,1493.6327,24.5982,10,6);
CreateExplosion(31.0755,1501.9772,12.7500,10,6);
return 1;
}else{
boom--;
}
return 1;
}

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J'ai fais du copier/coller mais pas d'explosion, seulement le message du pickup...

 

}
if (pickupid == p4)
{
Boom = SetTimer("TimerBoom", 1000, true);
boom = 3000;
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "La bombe va exploser dans 3 secondes !!!.");
return 1;
}
return 1;
}
public p01 ()
{
p1 = CreatePickup(1247, 2,12.3972,1502.4982,12.7560); //entrée
}
public p02 ()
{
p2 = CreatePickup(1247, 2,268.6591,1872.6194,8.6094); //sortie
}
public p03 ()
{
p3 = CreatePickup(1318, 2,275.4847,1872.8085,8.7649); //piratge
}
public p04 ()
{
p4 = CreatePickup(1654, 2,214.7342,1823.0563,6.4141); //bombe
}
public TimerBoom()
{
if(boom == 0)
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
SetPlayerCameraPos(i,-40.2127,1559.3827,63.0365);
SetPlayerCameraLookAt(i,-10.2371,1512.7841,12.7500);
}
KillTimer(Boom);
CreateExplosion(-40.6931,1529.2073,18.1507,10,6);
CreateExplosion(-29.4811,1525.3634,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-18.4505,1525.0524,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-6.6804,1524.7208,12.7500,10,6);
CreateExplosion(16.1720,1528.7483,12.7500,10,6);
CreateExplosion(11.0060,1524.3218,14.7330,10,6);
CreateExplosion(14.7776,1511.2250,12.7560,10,6);
CreateExplosion(6.8818,1508.1351,12.7560,10,6);
CreateExplosion(0.0132,1510.4683,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-6.1977,1508.6558,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-11.4221,1506.0736,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-15.2697,1512.8361,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-24.8336,1512.3575,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-27.4017,1507.6356,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-32.2580,1505.5560,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-36.6824,1502.6331,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-37.4928,1499.0586,14.7346,10,6);
CreateExplosion(-30.0734,1497.2745,14.3511,10,6);
CreateExplosion(-21.3045,1498.9845,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-15.0220,1500.0717,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-9.0156,1495.5494,12.7500,10,6);
CreateExplosion(11.4387,1497.4414,31.2549,10,6);
CreateExplosion(4.2515,1496.6614,31.2549,10,6);
CreateExplosion(0.1983,1498.4702,31.2549,10,6);
CreateExplosion(1.8507,1503.5531,27.5389,10,6);
CreateExplosion(10.5192,1502.3361,27.5389,10,6);
CreateExplosion(7.3159,1493.6327,24.5982,10,6);
CreateExplosion(31.0755,1501.9772,12.7500,10,6);
return 1;
}else{
boom--;
}
return 1;
}

 

 

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Boom = SetTimer("TimerBoom", 1000, true);

boom = 3000;

 

3000 secondes ^^ on peut attendre longtemps lol

 

remplace par 3 ;)

 

Edit :

 

Ton code est vraiment comme ça dans ton script ?? ou tu a juste copié l'essentiel ??

Modifié par superpompier
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C'est pas ça mais je trouve c'est que c'est trop collé :s J'aurai espacé plus moi, question de repérage pour la suite ;)

 

 

Oui, d'ailleur je vais commencer à faire des "//".

Et sinon j'ai le droit de mettre ton pseudo "[stAfF]Man" dans les crédits ?

Modifié par thomasleroi
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Bien sûr, si ça te fais plaisir ^^

 

 

OK ! Je metterais les crédits quand tout sera fini.

Et à propose, j'ai un problème de temp qui est trop bizzare...

 

En haut :

forward ChangeMap ();

 

OnGameModeInit :

SetTimer("ChangeMap",50000,1);

 

Public :

public ChangeMap()
{
SendRconCommand("changemode map2");
}

 

En féte, le GM devrait changer dans 5 minutes, mais il change pratiquement en une minute. :blink:

...

 

 

EDIT: LOOOOOL, désolé. Je viens de comprendre tout seul... :clap:

Modifié par thomasleroi
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