Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment il faut faire pour qu'il y est un temp avant une action :

 

Par exemple; Si je tape une commande comme "/boom", le CreateExplosion fonctionne seulement après le temp donné (par exemple une minute après).

 

...

 

 

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas dure :

 

En haut de ton script :

 

new Boom;

new boom;

forward TimerBoom();

 

 

Dans ta commande /boom :

 

Boom = SetTimer("TimerBoom", 1000, true); //1000 ms = 1s

boom = 60000; //60000 ms = 60s = 1minute

 

 

Après plus loin dans ton script, tu met le public : //(peut importe ou d'ailleur du moment que tu le met bien)

 

 

public TimerBoom()
{
   new string[128];
   if(boom == 0)
   {
       KillTimer(Boom);
       SendClientMessageToAll(COLOR_RED,"La Bombe a explosée");
       CreateExplosion(-1312.0835,2529.1140,87.6542, 6, 10.0);
       CreateExplosion(-1318.2043,2529.7146,87.6778, 6, 10.0);
        .......... (etc...)
       PlayAllSound(1159); // BRUIT D'UNE EXPLOSION, sa en rajoute en plus du son original des explosions;)
       return 1;
     }
   }else{
format(string,sizeof(string),"~r~%d",counter);
GameTextForAll(string,1000,6);
PlayAllSound(1056);
boom--;
return 1;
}
   return 1;
}

 

Voila tu a ton décompte ^^ ++

Modifié par superpompier
Posté(e)

Pas d'erreur mais pas d'explosion.

 

en haut :

new Boom;
new boom;
forward TimerBoom();

 

Ce qui remplace ma commande (un pickup) :

if (pickupid == p4)
{
Boom = SetTimer("TimerBoom", 1000, true);
boom = 3000;
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "La bombe a éxplosé.");
GameTextForAll("~r~Les terroriste gagne la partis",2900,6);
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
SetPlayerCameraPos(i,-40.2127,1559.3827,63.0365);
SetPlayerCameraLookAt(i,-10.2371,1512.7841,12.7500);
}

 

Et le "public" :

public TimerBoom()
{
if(boom == 0)
{
KillTimer(Boom);
CreateExplosion(-40.6931,1529.2073,18.1507,10,6);
CreateExplosion(-29.4811,1525.3634,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-18.4505,1525.0524,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-6.6804,1524.7208,12.7500,10,6);
CreateExplosion(16.1720,1528.7483,12.7500,10,6);
CreateExplosion(11.0060,1524.3218,14.7330,10,6);
CreateExplosion(14.7776,1511.2250,12.7560,10,6);
CreateExplosion(6.8818,1508.1351,12.7560,10,6);
CreateExplosion(0.0132,1510.4683,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-6.1977,1508.6558,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-11.4221,1506.0736,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-15.2697,1512.8361,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-24.8336,1512.3575,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-27.4017,1507.6356,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-32.2580,1505.5560,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-36.6824,1502.6331,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-37.4928,1499.0586,14.7346,10,6);
CreateExplosion(-30.0734,1497.2745,14.3511,10,6);
CreateExplosion(-21.3045,1498.9845,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-15.0220,1500.0717,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-9.0156,1495.5494,12.7500,10,6);
CreateExplosion(11.4387,1497.4414,31.2549,10,6);
CreateExplosion(4.2515,1496.6614,31.2549,10,6);
CreateExplosion(0.1983,1498.4702,31.2549,10,6);
CreateExplosion(1.8507,1503.5531,27.5389,10,6);
CreateExplosion(10.5192,1502.3361,27.5389,10,6);
CreateExplosion(7.3159,1493.6327,24.5982,10,6);
CreateExplosion(31.0755,1501.9772,12.7500,10,6);
return 1;
}else{
boom--;
return 1;
}
}

 

 

... :blush: :ph34r:

 

 

Posté(e)

Normale ^^

 

 

new Boom;

new boom;

forward TimerBoom();

 

 

if (pickupid == p4)

{

Boom = SetTimer("TimerBoom", 1000, true);

boom = 3000;

SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "La bombe a éxplosé.");

GameTextForAll("~r~Les terroriste gagne la partis",2900,6);

for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)

{

SetPlayerCameraPos(i,-40.2127,1559.3827,63.0365);

SetPlayerCameraLookAt(i,-10.2371,1512.7841,12.7500);

}

 

 

Tu le met au moment ou il rentre dans le pickup, attent 3 secondes et BOOM tu les aura tes explosion ^^

 

En faite tu t'es planter, ça tu doit le mettre :

 

 

 

public TimerBoom()
{
if(boom == 0)
{
KillTimer(Boom);
CreateExplosion(-40.6931,1529.2073,18.1507,10,6);
CreateExplosion(-29.4811,1525.3634,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-18.4505,1525.0524,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-6.6804,1524.7208,12.7500,10,6);
CreateExplosion(16.1720,1528.7483,12.7500,10,6);
CreateExplosion(11.0060,1524.3218,14.7330,10,6);
CreateExplosion(14.7776,1511.2250,12.7560,10,6);
CreateExplosion(6.8818,1508.1351,12.7560,10,6);
CreateExplosion(0.0132,1510.4683,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-6.1977,1508.6558,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-11.4221,1506.0736,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-15.2697,1512.8361,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-24.8336,1512.3575,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-27.4017,1507.6356,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-32.2580,1505.5560,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-36.6824,1502.6331,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-37.4928,1499.0586,14.7346,10,6);
CreateExplosion(-30.0734,1497.2745,14.3511,10,6);
CreateExplosion(-21.3045,1498.9845,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-15.0220,1500.0717,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-9.0156,1495.5494,12.7500,10,6);
CreateExplosion(11.4387,1497.4414,31.2549,10,6);
CreateExplosion(4.2515,1496.6614,31.2549,10,6);
CreateExplosion(0.1983,1498.4702,31.2549,10,6);
CreateExplosion(1.8507,1503.5531,27.5389,10,6);
CreateExplosion(10.5192,1502.3361,27.5389,10,6);
CreateExplosion(7.3159,1493.6327,24.5982,10,6);
CreateExplosion(31.0755,1501.9772,12.7500,10,6);
return 1;
}else{
boom--;
}
return 1;
}

 

je te l'ai corrigé :

 

if (pickupid == p4)
{
Boom = SetTimer("TimerBoom", 1000, true);
boom = 3000;
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "La bombe va exploser dans 3 secondes !!!.");
return 1;
}


public TimerBoom()
{
if(boom == 0)
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
SetPlayerCameraPos(i,-40.2127,1559.3827,63.0365);
SetPlayerCameraLookAt(i,-10.2371,1512.7841,12.7500);
}
KillTimer(Boom);
CreateExplosion(-40.6931,1529.2073,18.1507,10,6);
CreateExplosion(-29.4811,1525.3634,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-18.4505,1525.0524,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-6.6804,1524.7208,12.7500,10,6);
CreateExplosion(16.1720,1528.7483,12.7500,10,6);
CreateExplosion(11.0060,1524.3218,14.7330,10,6);
CreateExplosion(14.7776,1511.2250,12.7560,10,6);
CreateExplosion(6.8818,1508.1351,12.7560,10,6);
CreateExplosion(0.0132,1510.4683,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-6.1977,1508.6558,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-11.4221,1506.0736,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-15.2697,1512.8361,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-24.8336,1512.3575,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-27.4017,1507.6356,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-32.2580,1505.5560,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-36.6824,1502.6331,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-37.4928,1499.0586,14.7346,10,6);
CreateExplosion(-30.0734,1497.2745,14.3511,10,6);
CreateExplosion(-21.3045,1498.9845,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-15.0220,1500.0717,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-9.0156,1495.5494,12.7500,10,6);
CreateExplosion(11.4387,1497.4414,31.2549,10,6);
CreateExplosion(4.2515,1496.6614,31.2549,10,6);
CreateExplosion(0.1983,1498.4702,31.2549,10,6);
CreateExplosion(1.8507,1503.5531,27.5389,10,6);
CreateExplosion(10.5192,1502.3361,27.5389,10,6);
CreateExplosion(7.3159,1493.6327,24.5982,10,6);
CreateExplosion(31.0755,1501.9772,12.7500,10,6);
return 1;
}else{
boom--;
}
return 1;
}

Posté(e)

J'ai fais du copier/coller mais pas d'explosion, seulement le message du pickup...

 

}
if (pickupid == p4)
{
Boom = SetTimer("TimerBoom", 1000, true);
boom = 3000;
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "La bombe va exploser dans 3 secondes !!!.");
return 1;
}
return 1;
}
public p01 ()
{
p1 = CreatePickup(1247, 2,12.3972,1502.4982,12.7560); //entrée
}
public p02 ()
{
p2 = CreatePickup(1247, 2,268.6591,1872.6194,8.6094); //sortie
}
public p03 ()
{
p3 = CreatePickup(1318, 2,275.4847,1872.8085,8.7649); //piratge
}
public p04 ()
{
p4 = CreatePickup(1654, 2,214.7342,1823.0563,6.4141); //bombe
}
public TimerBoom()
{
if(boom == 0)
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
SetPlayerCameraPos(i,-40.2127,1559.3827,63.0365);
SetPlayerCameraLookAt(i,-10.2371,1512.7841,12.7500);
}
KillTimer(Boom);
CreateExplosion(-40.6931,1529.2073,18.1507,10,6);
CreateExplosion(-29.4811,1525.3634,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-18.4505,1525.0524,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-6.6804,1524.7208,12.7500,10,6);
CreateExplosion(16.1720,1528.7483,12.7500,10,6);
CreateExplosion(11.0060,1524.3218,14.7330,10,6);
CreateExplosion(14.7776,1511.2250,12.7560,10,6);
CreateExplosion(6.8818,1508.1351,12.7560,10,6);
CreateExplosion(0.0132,1510.4683,12.7560,10,6);
CreateExplosion(-6.1977,1508.6558,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-11.4221,1506.0736,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-15.2697,1512.8361,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-24.8336,1512.3575,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-27.4017,1507.6356,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-32.2580,1505.5560,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-36.6824,1502.6331,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-37.4928,1499.0586,14.7346,10,6);
CreateExplosion(-30.0734,1497.2745,14.3511,10,6);
CreateExplosion(-21.3045,1498.9845,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-15.0220,1500.0717,12.7500,10,6);
CreateExplosion(-9.0156,1495.5494,12.7500,10,6);
CreateExplosion(11.4387,1497.4414,31.2549,10,6);
CreateExplosion(4.2515,1496.6614,31.2549,10,6);
CreateExplosion(0.1983,1498.4702,31.2549,10,6);
CreateExplosion(1.8507,1503.5531,27.5389,10,6);
CreateExplosion(10.5192,1502.3361,27.5389,10,6);
CreateExplosion(7.3159,1493.6327,24.5982,10,6);
CreateExplosion(31.0755,1501.9772,12.7500,10,6);
return 1;
}else{
boom--;
}
return 1;
}

 

 

Posté(e) (modifié)

Boom = SetTimer("TimerBoom", 1000, true);

boom = 3000;

 

3000 secondes ^^ on peut attendre longtemps lol

 

remplace par 3 ;)

 

Edit :

 

Ton code est vraiment comme ça dans ton script ?? ou tu a juste copié l'essentiel ??

Modifié par superpompier
Posté(e)

OK, sa marche super bien.

Mon code est vraiment comme ça ? C'est à dire que j'ai fait un copié de ce que tu m'as donné ?

Si c'est ça, quand le GM sera terminée je t'aurais envoyé un MP pour te demander si tu voudrait être dans les crédits.

 

 

Posté(e) (modifié)
C'est pas ça mais je trouve c'est que c'est trop collé :s J'aurai espacé plus moi, question de repérage pour la suite ;)

 

 

Oui, d'ailleur je vais commencer à faire des "//".

Et sinon j'ai le droit de mettre ton pseudo "[stAfF]Man" dans les crédits ?

Modifié par thomasleroi
Posté(e) (modifié)
Bien sûr, si ça te fais plaisir ^^

 

 

OK ! Je metterais les crédits quand tout sera fini.

Et à propose, j'ai un problème de temp qui est trop bizzare...

 

En haut :

forward ChangeMap ();

 

OnGameModeInit :

SetTimer("ChangeMap",50000,1);

 

Public :

public ChangeMap()
{
SendRconCommand("changemode map2");
}

 

En féte, le GM devrait changer dans 5 minutes, mais il change pratiquement en une minute. :blink:

...

 

 

EDIT: LOOOOOL, désolé. Je viens de comprendre tout seul... :clap:

Modifié par thomasleroi

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...