Antholintello Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) Voilà, je viens de faire la mission où on doit choisir de buter soit Playboy soit Dwayne... Personnellement, j'ai choisi de buter Playboy parce que j'avais l'impression qu'il se servait de moi et que j'ai eu pitié de Dwayne, mais je ne sais pas si j'ai fait le bon choix... Je ne regrette pas que Playboy aie fini dans une ruelle tué à coups de pistolet mitrailleur tirés depuis ma caisse, mais j'aimerais simplement savoir quelle aurait été la suite si j'avais choisi de buter Dwayne... En plus, je suis sûr que si j'avais buté Dwayne, je n'aurais pas eu le loft de Playboy, si ? :???: Modifié le 13 juin 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) En tuant Dwayne, Playboy te fais la gueule car tu as tué un de tes amis, et tu n'y gagne rien . Merci @+ Modifié le 13 juin 2008 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) Ah, ben alors j'ai fait le bon choix ! Je suis rassuré... Bon ben il me reste plus qu'à aller me saouler avec Dwayne pour oublier tout ça ! Merci de ta réponse, philoupe... Modifié le 13 juin 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Dans les choix qu'on à faire il y en a deux mieux et moins bien, ca serait bien de faire la liste des choix et mettre le mieux à chaque fois, parce que j'ai essayé d'aller voir la maison de playboy X ya pas moyen de l'avoir si on à tué Dwayne (j'avais pas confiance il venait d'arriver). C'est vrai que une barraque ca fait un peu chier de la voir passer sous le nez. Je referais le jeu avec le bon choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 pour ma part j ai buté playboy X et je regrette rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ben surtout qu'il est bien sympa son appart à Playboy. Rien que la télé, on peut la mettre en plein écran sur notre TV, c'est accessoire certes, mais pour profiter pleinement des prog assez amusant ça vaut le coup. Py la terrasse est bien sympa aussi pour des ptits sniping dans la rue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 15 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) apparement (j'ai pas le jeu), mais en gardant dwaayne en vie, tu peux avoir ensuite ses gardes du corps Dwayne Joignable entre 11h et 3h du matin. Activités : Puisque vous devez choisir entre le tuer ou le laisser en vie, vous n'êtes pas dans l'obligation d'effectuer ensemble les activités qu'il apprécie, dans le cas où vous l'auriez épargné en choisissant de tuer Playboy X. Toutefois, il est intéressant de vous lier d'amitié avec Dwayne, car cela permettra de débloquer la capacité citée ci-dessous. Capacité Spécifique : Deux hommes de Dwayne viennent en renfort pour vous (à partir de 60% d'amitié). jv.com Modifié le 15 juin 2008 par Ptiteuf69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) apparement (j'ai pas le jeu), mais en gardant dwayne en vie, tu peux avoir ensuite ses gardes du corps Cool ! Maintenant que je sais ça, je ne regrette absolument pas d'avoir buter Playboy X ! De toute façon, j'aurais pas pu tuer Dwayne... J'aurais eu des remords... Modifié le 15 juin 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzan64 Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 jé fé le con jé buté dwayne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés