Aller au contenu

[spoiler] Playboy X Ou Dwayne ?


Antholintello

Messages recommandés

Voilà, je viens de faire la mission où on doit choisir de buter soit Playboy soit Dwayne... Personnellement, j'ai choisi de buter Playboy parce que j'avais l'impression qu'il se servait de moi et que j'ai eu pitié de Dwayne, mais je ne sais pas si j'ai fait le bon choix... :rolleyes:

 

Je ne regrette pas que Playboy aie fini dans une ruelle tué à coups de pistolet mitrailleur tirés depuis ma caisse, mais j'aimerais simplement savoir quelle aurait été la suite si j'avais choisi de buter Dwayne...

 

En plus, je suis sûr que si j'avais buté Dwayne, je n'aurais pas eu le loft de Playboy, si ? :???:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les choix qu'on à faire il y en a deux mieux et moins bien, ca serait bien de faire la liste des choix et mettre le mieux à chaque fois, parce que j'ai essayé d'aller voir la maison de playboy X ya pas moyen de l'avoir si on à tué Dwayne (j'avais pas confiance il venait d'arriver). C'est vrai que une barraque ca fait un peu chier de la voir passer sous le nez. :( Je referais le jeu avec le bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben surtout qu'il est bien sympa son appart à Playboy. Rien que la télé, on peut la mettre en plein écran sur notre TV, c'est accessoire certes, mais pour profiter pleinement des prog assez amusant ça vaut le coup.

Py la terrasse est bien sympa aussi pour des ptits sniping dans la rue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement (j'ai pas le jeu), mais en gardant dwaayne en vie, tu peux avoir ensuite ses gardes du corps

 

 

Dwayne

Joignable entre 11h et 3h du matin.

Activités : Puisque vous devez choisir entre le tuer ou le laisser en vie, vous n'êtes pas dans l'obligation d'effectuer ensemble les activités qu'il apprécie, dans le cas où vous l'auriez épargné en choisissant de tuer Playboy X. Toutefois, il est intéressant de vous lier d'amitié avec Dwayne, car cela permettra de débloquer la capacité citée ci-dessous.

 

 

 

Capacité Spécifique : Deux hommes de Dwayne viennent en renfort pour vous (à partir de 60% d'amitié).

 

 

jv.com

Modifié par Ptiteuf69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement (j'ai pas le jeu), mais en gardant dwayne en vie, tu peux avoir ensuite ses gardes du corps

Cool ! Maintenant que je sais ça, je ne regrette absolument pas d'avoir buter Playboy X ! :D

 

De toute façon, j'aurais pas pu tuer Dwayne... J'aurais eu des remords...

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...