Niko_Bellic Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Salut à tous! Je suis actuellement sur la création d'une map pour gta 3 se situant au sud de l'aéroport. Ne sachant pas modéliser de véhicules, bâtiments etc... j'utilise les objets déjà présents dans le jeu ou encore récupérés dans des maps téléchargées. Seulement après un bon nombre d'objets ajoutés dans le fichier "landsw.ipl" avec moomapper, le jeu se fige au chargement. Le problème ne vient pas d'un objet en particulier mais il semble plutôt y avoir une limite d'objets a rajouter dans ce fichier... Cette limite existe-t-elle? Si oui, y a-t-il un moyen pour la repoussée ou la supprimée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Salut, si la limite existe bien le seul moyen de la repousser serait de modifier le fichier executable (.exe), continues dans un autre IPL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko_Bellic Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) J'y ai pensé mais les objets ne risquent-ils pas de ne plus s'afficher de loin? Je l'avais déjà fait pour Gta Vice City et ils n'apparaissaient que lorsque j'étais à quelques mètres d'eux, ce qui peut être gênant... Quel logiciel utiliser pour modifier le gta3.exe? Edit: Après recherche, pour la modification du exe j'abandonne^^ Modifié le 12 juin 2008 par Niko_Bellic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés