Niko_Bellic Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 Salut à tous! Je suis actuellement sur la création d'une map pour gta 3 se situant au sud de l'aéroport. Ne sachant pas modéliser de véhicules, bâtiments etc... j'utilise les objets déjà présents dans le jeu ou encore récupérés dans des maps téléchargées. Seulement après un bon nombre d'objets ajoutés dans le fichier "landsw.ipl" avec moomapper, le jeu se fige au chargement. Le problème ne vient pas d'un objet en particulier mais il semble plutôt y avoir une limite d'objets a rajouter dans ce fichier... Cette limite existe-t-elle? Si oui, y a-t-il un moyen pour la repoussée ou la supprimée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted June 12, 2008 Report Share Posted June 12, 2008 Salut, si la limite existe bien le seul moyen de la repousser serait de modifier le fichier executable (.exe), continues dans un autre IPL ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko_Bellic Posted June 12, 2008 Author Report Share Posted June 12, 2008 (edited) J'y ai pensé mais les objets ne risquent-ils pas de ne plus s'afficher de loin? Je l'avais déjà fait pour Gta Vice City et ils n'apparaissaient que lorsque j'étais à quelques mètres d'eux, ce qui peut être gênant... Quel logiciel utiliser pour modifier le gta3.exe? Edit: Après recherche, pour la modification du exe j'abandonne^^ Edited June 12, 2008 by Niko_Bellic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts