med2k Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 bonjour je galère comme un ouf pour la missions learning to fly dans le desert si vous connaiser un patch ou autre chose pour passer cette missions pouver vous me répondre merci a+ :yes: et aussi comment l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 oui pas facile au début , j'ai un peu galéré aussi , mais une fois qu'on a pris l'avion ( pilotage ) en main sa vat tout seul :frim: Il faut persévéré....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Ou alors la solution, c'est le "Mega Savegames Pack" de Mimi : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...version-100.php Je sais pas combien j'ai fais de posts juste pour dire ça, mais... Modifié le 11 juin 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Ou alors la solution, c'est le "Mega Savegames Pack" de Mimi : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...version-100.php Je sais pas combien j'ai fais de posts juste pour dire ça, mais... Pareil, Les gens (sans vous offenser, je déteste ça ) il faut chercher avant de poster. et aussi comment l'installer Il faut lire le "lisez-moi" Modifié le 11 juin 2008 par NKgta4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Perso, je le répète : il faut être un gros noob pour prendre ça, si vous êtes pas foutu de faire ça jouez à autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Perso, je le répète : il faut être un gros noob pour prendre ça, si vous êtes pas foutu de faire ça jouez à autre chose ! Merci pour ton précieux commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'adoooore faire des commentaires utiles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'adoooore faire des commentaires utiles ^^ Tant mieux, les prochains partiront nourrir corbeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés