[BoSs]charly Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 salut, je cherche desesperement un nv son de moteur pour une moto, pas moyen d'en trouver un ! est ce que quelqu'un aurait une adresse ? deuxieme chose, la pcj600 est bloque a 180km/h jai beau augmenter la vitesse maximum rien ne change, d'ou ca vient? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Bonjour, il y a des sont de voitures et de motos ici: http://gta-worldmods.planet-multiplayer.de...=150&type=4 fouille un peu ils sont mélanger avec les sont de voitures. Pour la PCJ-600 j'en sais rien, tous ce que je sait c'EST QUE MON POTE A DEJA EU CE PROBLEME EU IL A REMPLACER LA pjc ET LE PROBLEME C'EST RÉGLÉ. EDIT : désoler pour les MAJ, j'ai peser sur le le boutton sans faire èxprès :-/ Modifié le 11 juin 2008 par jimbo390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ok merci beaucoup j'ai trouvé ce que je voulais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés