Lookitt Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2008 bonjour, après avoir installé MTA1.1 comme indiqué dans les Tutorial, je lance l'exécution et voici le message qui apparait. http://img61.imageshack.us/img61/9411/sanstitrebd9.jpg j'avoue ne pas savoir quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? PS; J'ai procédé plusieurs fois à la réinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 oui, c'est a l'installation, il doivent surement te demander un numéro d'activation, celui que tu donne n'est pas valide, donc l'installation échoue Trouve un autre numéro d'activation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lookitt Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ah ! Malheureusement à aucun moment on ne m'a demandé un N° d'activation. - J'ai downloader le programme dans le répertoire où le jeu est installé. - J'ai lancé l'exécution de l'installation puis enregistré sur c:/programme files/... - lors du Setup j'ai donné le chemin d'accès où est installé le jeu. - une ligne de commande s'est mise en route pour l'installation (pas de provlème) - puis après j'ai lancé l'exécution proposée directement à la suite de l'installation - et enfin le dît message. Voici ce qui est installé sur c:/programme files/ http://img291.imageshack.us/img291/2973/22552544lz1.jpg L'exécution est l'icône "Multi Thelf Auto" et le message d'erreur vient après avoir lancé cette exécution. J'ai également copié cet icône dans le répertoire où est installé le jeu mais même scénario. Est-ce que le programme est le bon ? Désolé, je ne suis pas très fort en informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Je ne joue pas sous MTA, mais sous SAMp donc je ne peut pas trop t'aider sur ce sujet la... Je t'es juste traduit ton message d'erreur ^^ Au pire tu télécharge une autre version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2008 c'est facile y faut juste que tu te créé un compte sur MTA (il est supposer te le demander) et tu doit etre loger lors de l'instalation (ca aussi il te le demande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés