Aller au contenu

Véhicule Ultime?


guillaumont

Messages recommandés

bonjour,il parait que quand on a 100 paquets cachés on débloque "le véhicule ultime" a la base militaire mais c'est quel véhicule exactement car le hunter je l'avait déja après avoir fini les missions principales,le rhino on le déblooque à 90 paquets cachés et enfin le patriote et les deux barrock OL n'ont vraiment rien d'ultime et ce sont touts les véhicules de la base militaire .alors svp si quelqu'un sait ce qu'est le "véhicule ultime" merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, qu'est-ce qu'on peut entendre par "véhicule utlime" ?

 

Ca pourrait être la caisse invincible que l'on peut prendre au début, pendant la mission où on couvre le type là... (J'ai laché Vice depuis un moment, j'suis sur GTA III maintenant ^^).

 

Ou le tank, qui défonce tout et est assez solide.

 

Ou le Hunter, tranquille dans les airs : roquettes et mitraillette intégrés !

 

Donc on pourrait dire que soit il y en a plusieurs, soit le véhicule "parfait" n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je veux bien te croire mais ce que je ne comprends pas c'est que chaque fois qu'on fait une liste des récompenses pour les paquets cachés à la fin ils mettent toujours véhicule ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je veux bien te croire mais ce que je ne comprends pas c'est que chaque fois qu'on fait une liste des récompenses pour les paquets cachés à la fin ils mettent toujours véhicule ultime.

 

Bha, c'est pour dire que c'est le meilleur au niveau des possibilités : mitraillette, roquettes, y'a que les hélico qui te cherche des noises, missions AutoDéfense plus simples...

 

Je dit ça vu que à 100 paquets c'est le Hunter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Le véhicule ultime, c'est en effet le hunter qui t'attent au Sud d'Ammu-Nation dans l'Océan Beach.

 

 

tu remonte quand meme un peu loin la surtout pour dire ça.tu as lu autre chose que le titre du post et le dernier message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de voiture ultime. J'ai terminez 3 fois le jeux à 100%. Je peut te dire les véhicule qui ont le terme de ultime, mais qui sont pas ultime

 

Rhino : Il est très très résistant. Il tire au canon et explose les voitures automatiquement quand celle-ci le touche. Le Rhino est pratique pour certaine mission et ceux de l'autodéfense.

 

Hunter : Il tire et lance des missiles. Cette hélico et pratique pour faire certaine mission et ceux de l'autodéfense.

 

Admiral de Diaz : Cette admiral est sublime, increvable et blindé, cette voiture fait face au missile, courses poursuite et sers de bouclier quand vous avez des problèmes. Ce véhicule est destructible une fois le jeu arrêté et une fois quel est retourné.

 

Voila, il se trouve qu'il n'y ait pas de véhicule ultime et moins celle des love Fist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...