Sweet Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour a tous, J'ai un peu cherché et je ne crois pas que la question ait été posée, en fait ce que je cherche ce serait un moyen de modifier l'adhérence de routes ou autres dans GTA:SA, ce qui pourrait être très utile pour les mods qui "enneigent" la map, si on pouvait appliquer la même adhérence aux routes qu'a l'herbe quand il pleut, ce serait hyper réaliste Donc je me demandais s'il n'y avait pas un fichier tout simple comme handling.cfg pour configurer ça (car je n'ai aucune connaissance de moddeur, je me contente de télécharger et remplacer les fichiers et les lignes de code^^) ou alors un logiciel,... enfin bref est-ce que c'est possible ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjoiur, ca ce trouve dans le fichier surface.dat du dossier DATA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ... (si si j'ai d'abord essayé de chercher ^^) Merci pour la réponse, c'est quand même plus réaliste une route verglacée qui glisse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés