Aller au contenu

Bonus Divers Et Vairés


Keewa

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je débute sur ce ravissant Forum, bien que je traine déjà pas mal sur le site =)

 

Enfaite je voulais connaitre vos avis sur un sujet

Les bonus dans GTA4

Prenons les prècedent GTA, quand on allait chercher des paquets cachés, on debloquait des armes aux planques, aussi je n'est trouvé aucune info à ce sujet apart l'anihilator les les 200 pigeons tués, mais étrangement il ne semble pas y avoir détapes intermediaires, et j'avoue que ca m'intrigue, vous me direz, oui mais les armes c'est pas super réaliste (l'aspect réaliste étant très rechercher dans cet opus, ce qui me plait beaucoup), puis y'a deja Jacob, mais je pense pas que les mec de chez R* manque d'idées...

Dans le meme ordres d'idée, je trouve cela étrange que aucun bonus ne semble accordé pour les sauts uniques et toutes les autres joyeuseté qui ressemble à ces derniers ... exploits, genre récuperer tout les véhicule pour stevy, que je sache il n'ya pas de bonus à la fin (j'ai eu le jeu il y'a peu)

Enfin bref, j'en suis à me demandé s'il y'a un petit quelque chose au 100%

 

Alors si vous avez déjà fini ces petites besognes... a défault de me dire a moi ce que l'on gagne, juste savoir si je vais me cassé le c** pour quelque chose

 

sur ce bonne soirée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je débute sur ce ravissant Forum, bien que je traine déjà pas mal sur le site =)

 

Enfaite je voulais connaitre vos avis sur un sujet

Les bonus dans GTA4

Prenons les prècedent GTA, quand on allait chercher des paquets cachés, on debloquait des armes aux planques, aussi je n'est trouvé aucune info à ce sujet apart l'anihilator les les 200 pigeons tués, mais étrangement il ne semble pas y avoir détapes intermediaires, et j'avoue que ca m'intrigue, vous me direz, oui mais les armes c'est pas super réaliste (l'aspect réaliste étant très rechercher dans cet opus, ce qui me plait beaucoup), puis y'a deja Jacob, mais je pense pas que les mec de chez R* manque d'idées...

Dans le meme ordres d'idée, je trouve cela étrange que aucun bonus ne semble accordé pour les sauts uniques et toutes les autres joyeuseté qui ressemble à ces derniers ... exploits, genre récuperer tout les véhicule pour stevy, que je sache il n'ya pas de bonus à la fin (j'ai eu le jeu il y'a peu)

Enfin bref, j'en suis à me demandé s'il y'a un petit quelque chose au 100%

 

Alors si vous avez déjà fini ces petites besognes... a défault de me dire a moi ce que l'on gagne, juste savoir si je vais me cassé le c** pour quelque chose

 

sur ce bonne soirée =)

les bonus les plus intéressant se débloquent avec les personages principaux et les secondaires , exemple mettre Dwain à 100% c' est des renforts armés (hommes de mains) d' un seul coup de téléphone et pour kiki (pas sure du nom) elle te fait descendre l' indice de recherche d' un seul coup de téléphone car bosse pour un procureur .... ect

 

donc mettre le jeu à 100 % c' est t' assurer tous ces petits bonus trés intéressants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis au courant de ces bonus, mais ça me parait assez bizarre pour les autres choses à faire qui ne semble pas être bonusé, à part la satisfaction d'avoir le jeu a 100% mais ça fait super light quand même, on parle de GTA hein, faut pas l'oublier, enfin bref, je vous dirais une fois que j'aurais fait tout ça =), je l'ai déjà fait sur San Andreas, peut bien le refaire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis au courant de ces bonus, mais ça me parait assez bizarre pour les autres choses à faire qui ne semble pas être bonusé, à part la satisfaction d'avoir le jeu a 100% mais ça fait super light quand même, on parle de GTA hein, faut pas l'oublier, enfin bref, je vous dirais une fois que j'aurais fait tout ça =), je l'ai déjà fait sur San Andreas, peut bien le refaire =)

attention je n' ai pas dit qu' il n' y avait rien à 100% ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens en parlant de bonus

Il y a un mystère que j'aimerais bien que l'on m'explique, si quelqu'un en a la réponse, je parle des fameux gants de notre cher et pas toujours tendre ami Nikolaï Bellic

C'est dingue les tas de méred qu'on trouve autour de ces gants, et de par leur inutilité total ils en deviennent d'un indispensabilité indécente

Aussi ... tel est la question ... wtf oukisonlesgangants??

 

PS: j'ai jeter un oeil voir si le sujet avait déjà été aborder sur le fofo, ce qui ne semble pas être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...