Aller au contenu

Bonus Divers Et Vairés


Keewa

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je débute sur ce ravissant Forum, bien que je traine déjà pas mal sur le site =)

 

Enfaite je voulais connaitre vos avis sur un sujet

Les bonus dans GTA4

Prenons les prècedent GTA, quand on allait chercher des paquets cachés, on debloquait des armes aux planques, aussi je n'est trouvé aucune info à ce sujet apart l'anihilator les les 200 pigeons tués, mais étrangement il ne semble pas y avoir détapes intermediaires, et j'avoue que ca m'intrigue, vous me direz, oui mais les armes c'est pas super réaliste (l'aspect réaliste étant très rechercher dans cet opus, ce qui me plait beaucoup), puis y'a deja Jacob, mais je pense pas que les mec de chez R* manque d'idées...

Dans le meme ordres d'idée, je trouve cela étrange que aucun bonus ne semble accordé pour les sauts uniques et toutes les autres joyeuseté qui ressemble à ces derniers ... exploits, genre récuperer tout les véhicule pour stevy, que je sache il n'ya pas de bonus à la fin (j'ai eu le jeu il y'a peu)

Enfin bref, j'en suis à me demandé s'il y'a un petit quelque chose au 100%

 

Alors si vous avez déjà fini ces petites besognes... a défault de me dire a moi ce que l'on gagne, juste savoir si je vais me cassé le c** pour quelque chose

 

sur ce bonne soirée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je débute sur ce ravissant Forum, bien que je traine déjà pas mal sur le site =)

 

Enfaite je voulais connaitre vos avis sur un sujet

Les bonus dans GTA4