jimbo390 Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) Bonjour, je voudraits créer un enex (marqueurs jaune) mais je comprend pas le code.. x1, y1, z1, 0, 3, 3, 8, x2, y2, z2, -46, 0, 70, "ENTREE", 0, 2, 0, 24 XYZ1 - Coordonnées de l'entrée ROT - Rotation de l'entrée en Radian R1 - ??? R2 - ??? C8 - Constante 8 XYZ2 - Coordonnées de la sortie Rot2 - Rotation de la sortie en degrés Int - Numéro de la cible intérieur Mark - Type de marqueur Nom - Nom de l'intérieur... utiliser pour le scm et autre... Ciel - Couleur du Ciel I2 - Valeur inconnu, Surement relié avec le temp Temp On - Activer le marqueur a cette heure Temp Off - Desactiver le marqueur a cette heure ce que j'ai mis en gras ca veut tu dire exemple si je met mon enex à l'intérieur ces coordonées corespondent-il ou est ce que je vais apparaitre à l'extérieur lorsque que j'aurai utiliser l'enex dans le jeu? Désoler je ne suis pas très clair mais je ne comprend rien. Et merci d'avance à ceux qui m'auront aidé Modifié le 1 juin 2008 par jimbo390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés