Aller au contenu

Une Communauté De Freerun


Bisb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

certains d'entre vous connaissent certainement le freerun, appelé aussi parkour qui consiste à grimper, courir, sauter de bâtiments en bâtiments. He bien avec quelques joueurs nous avons pensé que créer une communauté dédiée uniquement à cette pratique serait un bon moyen de s'amuser ensemble dans la bonne humeur.

C'est pourquoi nous avons crée un forum de discussion autour du thème du freerun, avec des espaces pour se donner des rendez-vous sur PS3/Xbox360 ou pour s'échanger des techniques, spots.

 

Je ne sais pas si le règlement interdit la pub pour des sites comme le notre mais il s'agit là d'un dérivé de gta, à savoir une pratique spéciale. J'espère donc ne pas commettre d'infraction avec ce petit post (sinon merci à l'administrateur de me le signaler par MP).

 

Voici le lien : Gta IV - Freerunner

 

La communauté n'est pas bien grande pour le moment je vous l'accorde mais il ne tient qu'à vous de la faire grandir.

 

Amateurs de Freerun, à vos pads !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

certains d'entre vous connaissent certainement le freerun, appelé aussi parkour qui consiste à grimper, courir, sauter de bâtiments en bâtiments. He bien avec quelques joueurs nous avons pensé que créer une communauté dédiée uniquement à cette pratique serait un bon moyen de s'amuser ensemble dans la bonne humeur.

C'est pourquoi nous avons crée un forum de discussion autour du thème du freerun, avec des espaces pour se donner des rendez-vous sur PS3/Xbox360 ou pour s'échanger des techniques, spots.

 

Je ne sais pas si le règlement interdit la pub pour des sites comme le notre mais il s'agit là d'un dérivé de gta, à savoir une pratique spéciale. J'espère donc ne pas commettre d'infraction avec ce petit post (sinon merci à l'administrateur de me le signaler par MP).

 

Voici le lien : Gta IV - Freerunner

 

La communauté n'est pas bien grande pour le moment je vous l'accorde mais il ne tient qu'à vous de la faire grandir.

 

Amateurs de Freerun, à vos pads !

ton site est consacré uniquement sur ce sujet (freerun) donc pas de soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous montrer 1 ou 2 exemples de ce que vous faites exactement? en screen ou video. J'ai voulu look un peu sur ton fofo, mais faut s'inscrire pour y'accéder et je suis pas chez moi pour le moment donc pas possible (et flemme aussi un ptit peu ><).

 

En tous cas, ca m'a l'air fun et sympa, vu que je fesais ce genre de chose sur SA (enfin, si j'ai bien compris de quoi il s'agit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le freerun c'est se servir des éléments de la ville (rebords, balcons, toits ...) comme obstacles à franchir au moyen de sauts et d'escalades. En fait c'est de l'acrobatie en milieu urbain (le meilleur exemple connu est surement les Yamakazi :P ).

 

Si tu veux en savoir plus ou que cela t'intéresse nous t'attendons ;)

 

Edit : j'ai oublié des exemples.

 

Freerun GTA IV

 

PS : merci à l'amabilité de l'admin ;)

Modifié par Bisb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le freerun est un état d' esprit , quand il est pratiqué en réel bien sur , il necessite une connaissance parfaite de son corps et de ses limites ainsi qu' une maitrise de sa peur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquerais-tu ? :)

non mais j' ai des potes qui pratiquent dans le 93 ^^ , ils ont déja foutu le bordel dans mon quartier pour mon anniversaire lol

les voisins étaient assez surpris de voir des gens se jeter de leur balcons et de leur toit lol , j' ai déja tester deux trois petits trucs pour leur faire plaisir , mais moi j' ai plus la forme pour le pratiquer sans avoir l' air ridicule :)

 

sinon en francais le free run c' est l' art du déplacement et à mon époque cela n' existait pas encore mais on le retrouvait dans le ninjutsu (l' art du ninja) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas la surprise :P

Je sais pas si je dis des bétises mais je pense que les Yamakazi ont mis un peu la puce à l'oreille des français concernant ce sport non ?

oui et non c'est David Belle le premier qui apporté sa pierre à l' édifice , les yamakasi l' ont modernisé (plus de rythme) et l' ont médiatisé .

 

une bonne compile vidéo sur les yamakasi

 

à ne pas reproduire chez vous :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...