Marco Posté(e) le 31 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Alors voila quand je joue a san andreas au bout d'un certain temps mon écran devient noir et la seule solution est de redémarrer mon ordi. Alors j'aimerais savoir comment régler mon problème. J'ai aussi le même problème quand je joue a DRIV3R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) Cela vient certainement de ton ordi ! Quelle est la configuration de ton PC ? :???: Modifié le 1 juin 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Cela vient certainement de ton ordi ! Quelle est la configuration de ton PC ? :???: Windows XP pro SP2 AMD Athlon 64 Processor 3200+ 2.01GHz 512 mo de RAM Carte graphique WinFast PX6600 GT Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) personne a une solution? Modifié le 13 juin 2008 par Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Regarde si tes pilotes de ta carte graphique sont à jour. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 J'ai pareil que lui mais uniquement sur DRIV3R que je viens d'acquérir : pour DRIV3R je pense qu'il charge des textures, mais pour San Andreas il n'a aucun chargment prévu, c'est d'ailleurs la force de ce jeu : très grand terrain sans chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés