Androu Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) Bonjour à tous.. J'ai téléchargé plusieurs skins de voitures qui marche parfaitement, seulement, ils toujours le meme noms d'origine (Sentinel, Emperor, Primo, etc..) J'aimerai savoir si il y a un moyen de changer les noms des voitures pour mettre le véritable noms. Je pense que c'est avec le fichier Handling ou Véhicules.ide mais je suis pas sur du tout, et je préfère demander avant de faire des bêtises.. Modifié le 29 mai 2008 par Androu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Non, c'est dans le main.scm... Il existe un logiciel pour ça, tu peux le télécharger en cliquant sur ce lien : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...-gxt-editor.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androu Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Merci !!! Problème résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés