Aller au contenu

Pneus Increvables


Raphlo

Messages recommandés

en faisant des burns (pour les néophytes c'est faire crisser les pneus) on constate que les pneus des différentes caisses réagissent différemment (ce qui semble logique d'ailleur) et explosent + ou - vite

 

pour l'instant je n'ai repéré qu'une seule voiture qui ai les pneus increvables : la Cognoscenti

 

je ne me rappelle pas avoir réussi à lui exploser les pneus en burnant, et quand on lui tire dans les pneus, ses derniers se regonflent illico

 

il y a-t-il d'autres voitures aux pneus increvables à votre connaissance ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, moi c'est indestructible au grenade, la même voiture, c'est peut-être un bug, j'avais un rendez-vous avec Carmen (rencontré sur Love... sur le net, 1er rendez-vous) elle c'est fait frappé en essayant d'enbarquer dans ma Cognoscenti et elle a dit avoir eu peur et qu'elle rentrerait chez elle d'elle même, j'ai peut-être utilisé le code triche vie pour réparé la voiture. Est-ce se rendez-vous qui l'à rendu indestructible, je ne sais pas mais au GRENADE, je l'ai jeté pas la fenêtre et me suis posé dessus et rien, aucun domage a l'exeption des des trou de ball, j'avais 6 étoiles alors c'est normal. J'ai aussi esseyez de me colé sur les voitures de police pour qu'elles explose pret de ma voiture, encore rien. Je suis finalement sortie et mort puis j'ai réesseyez et je n'y arrivais plus, c'est peut-être un bug mais au GRENADE.

 

Mais tes pneus increvable m'intéresse faut que j'aille voir ça

 

EDIT : C'est vrai comme dit Vicolaships, ils ne sont vraiment pas increvable, j'ai attendue 3 minutes au moins, toujours rien !!!

Modifié par GtaSa187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou t'as vu tes pneus increvables, une balle dedans et ils sont à plats.

 

j'avoue, autant pour moi, jvien de reessayer et ils crevent (sans se regonfler)

mais la derniere fois, j'ai tiré dessus, jsuis monté dedans, j'ai roulé 10m et ils avaient regonflé

 

cela aurait été grandement possible que ça vienne de moi et que j'halucine

mais il se trouve que j'étais avec un pote témoin et que j'ai recommencé l'expérience durant la même partie)

 

:s

 

en revanche c'est toujours impossible de les crever avec un burn

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut être une voiture issue d'une mission, elles sont parfois des capacités en plus que les voitures normales n'ont pas. J'ai déjà vu ca dans le code de GTA SA ;)

 

 

ah wè peut-etre que c'est ça car il s'agissait de la cognosenti du mafieux rital dans son manoir

 

faudrait que je réessaye avec CETTE caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...