thomasleroi Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Bonsoir, j'ai une question qui me reste dans la tête. Je voudrais savoir, si c'est possible, que mon ordinateur heberge un serveur SAMP en 24/7 sans que mon ordinateur reste forcement allumé. Il y a des logiciels spécifiques ? Des manipulations ?... C'est tout ce que j'aimerais savoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Ben si, il faut bien que ton ordinateur reste allumé sinon le serveur ne tourne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasleroi Posted May 28, 2008 Author Report Share Posted May 28, 2008 Ben si, il faut bien que ton ordinateur reste allumé sinon le serveur ne tourne pas. Mais il n'y a pas un programme qui le fait sans que l'ordinateur sois allumé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brebiou Posted May 28, 2008 Report Share Posted May 28, 2008 (edited) Si l'ordinateur est éteint, aucun programme ne peut tourner Edited May 28, 2008 by Brebiou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albus_Dumbledore Posted May 28, 2008 Report Share Posted May 28, 2008 (edited) Oui il faut que ton ordinateur soit allumé tout le temps, sinon tu ne pourra pas faire tourner ton serveur. De plus, hébergeur un serveur de jeu prend des ressources et ralentit ta connexion, donc il vaut mieux que tu me demandes à quelqu'un de t'héberger. P.S: Premier message, ça s'arrose ! Edited May 28, 2008 by Albus_Dumbledore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasleroi Posted May 28, 2008 Author Report Share Posted May 28, 2008 Oui il faut que ton ordinateur soit allumé tout le temps, sinon tu ne pourra pas faire tourner ton serveur. De plus, hébergeur un serveur de jeu prend des ressources et ralentit ta connexion, donc il vaut mieux que tu me demandes à quelqu'un de t'héberger. P.S: Premier message, ça s'arrose ! xD ! Santé :cheers: D'accord, merci pou vos réponse ! [sUJET FINI] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StAfF MaN Posted May 30, 2008 Report Share Posted May 30, 2008 oui, il faut que tu trouve un hébergeur, mais c'est souvent payant ^^ Sinon si tu veut vraiment l'hébergé sur ton ordi, bah tu configure les ports dans ton routeur mais ton serveur ne sera en ligne que si tu éxécute la consol serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasleroi Posted May 30, 2008 Author Report Share Posted May 30, 2008 oui, il faut que tu trouve un hébergeur, mais c'est souvent payant ^^ Sinon si tu veut vraiment l'hébergé sur ton ordi, bah tu configure les ports dans ton routeur mais ton serveur ne sera en ligne que si tu éxécute la consol serveur Oui oui je sais merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pm007 Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 tu prend la dedibox, mais bon c'est payant, mais sa nen reste pas moins pratique ^^. Au moins la sa tourne 24/7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts