Jump to content

Comment Heberger Son Serveur Sa:mp

thomasleroi

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai une question qui me reste dans la tête.

Je voudrais savoir, si c'est possible, que mon ordinateur heberge un serveur SAMP en 24/7 sans que mon ordinateur reste forcement allumé.

Il y a des logiciels spécifiques ? Des manipulations ?...

C'est tout ce que j'aimerais savoir. :rolleyes:

Oui il faut que ton ordinateur soit allumé tout le temps, sinon tu ne pourra pas faire tourner ton serveur.

De plus, hébergeur un serveur de jeu prend des ressources et ralentit ta connexion, donc il vaut mieux que tu me demandes à quelqu'un de t'héberger.

P.S: Premier message, ça s'arrose !

Edited by Albus_Dumbledore

Oui il faut que ton ordinateur soit allumé tout le temps, sinon tu ne pourra pas faire tourner ton serveur.

De plus, hébergeur un serveur de jeu prend des ressources et ralentit ta connexion, donc il vaut mieux que tu me demandes à quelqu'un de t'héberger.

P.S: Premier message, ça s'arrose !

xD ! Santé :cheers:

D'accord, merci pou vos réponse !

[sUJET FINI]

oui, il faut que tu trouve un hébergeur, mais c'est souvent payant ^^ Sinon si tu veut vraiment l'hébergé sur ton ordi, bah tu configure les ports dans ton routeur ;) mais ton serveur ne sera en ligne que si tu éxécute la consol serveur

oui, il faut que tu trouve un hébergeur, mais c'est souvent payant ^^ Sinon si tu veut vraiment l'hébergé sur ton ordi, bah tu configure les ports dans ton routeur ;) mais ton serveur ne sera en ligne que si tu éxécute la consol serveur

Oui oui je sais merci.